FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR désimlockage impossible, même après 3 mois

mag5677
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2012, 21:31

SFR désimlockage impossible, même après 3 mois

Messagepar mag5677 » 19 janv. 2012, 21:42

bjr,
je viens de changer d operateur, j ai donc demande a mon ancien operateur sfr de me communique a 3 mois+1 jour mon code de desimlockage pour mon telephone android edition sfr la carte, je vous informe qu il ne faut pas etre pressé car il m'annonce un delais de 4 semaines pour me fournir le code qu ils ne detiennent pas......j espere qu il le trouverons un jour.
A ce jour je suis donc sans telephone et ce pendant un mois grace a sfr qui n a pas pris ses dispositions pour obtenir les codes de debloquages en achetant ses telephones, et donc sfr gagne un mois de delais alors qu il est tenu de nous fournir les codes des 3 mois.

Sister of Night
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 avr. 2012, 23:54

Re: SFR désimlockage impossible, même après 3 mois

Messagepar Sister of Night » 22 avr. 2012, 00:22

Seul moyen d'obtenir la résolution : la pression juridique. J'ai tout tenté avant d'en venir là, mais les semaines s'écoulaient et je perdais patience. Il aura fallu presque 3 mois, mais avec une aide juridique, ça a fonctionné.
N'hésitez pas. Pour en savoir plus, c'est ici : http://www.sisterofnight.com/article-sfr-c-est-l-enfer-103778927.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus