Messagepar uhftv » 12 avr. 2012, 13:17
Bonjour , j'ai demandé une résiliation d'abonnement d'eau chez véolia avec coupure immédiate de la vanne d'eau sur le trottoir et démontage du compteur d'eau pour une habitation inoccupée m'appartenant que je souhaite mettre en vente .
Mais voilà 3 mois que mes démarches ont été faites par telephone , les techniciens sont venus couper l'eau et démonter le compteur comme à ma demande , mais je n'ai toujours pas reçu de facture de résiliation (3 mois que j'attend) , car dessus on devrait me facturer la dépose du compteur , la coupure d'eau et les frais de résiliation , alors ma question est pour ceeux qui on déjà demandés une résiliation d'abonnement chez véolia , combien de temps faut il attendre pour recevoir la facture de résiliation sachant que je les ai appelé plussieurs fois pour cela et que le ou la conseillère que j'avais au telephone me repondent toujours "c'est en calcul car vous étiez estimé , donc votre dossier est en cour" .
Merci pour vos réponses
Bien cordiallement