FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Delabos

s611
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 14 août 2009, 08:40

Delabos

Messagepar s611 » 01 juin 2011, 21:12

Depuis 10 mois, mon épouse et moi faisons la chrononutrition du Dr Delabos ceci sur les conseils d''un ami qui a perdu 55 kgs en 3 ans ( et ne les a pas repris). Je n''ai plus d''hypertension, de diabète et de cholesterol ( mes analyses sanguines sont maintenant des plus parfaites ) en plus je dors depuis comme un bébé. J''ai perdu 15 kgs et mon épouse 11 kgs. Il est très facile de s''habituer à cette nutrition, au bout de quelques semaines nous n''avions plus envie de nous alimenter comme auparavant. Les repas jocker sont autorisés deux fois par semaines et la nutritioniste qui nous suit nous conseille même de boire un verre de bon vin par jour. En voyage ou en vacances il est très facile de respecter cette nutrition.

carolechipie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2011, 19:11

re: Delabos

Messagepar carolechipie » 20 juin 2011, 18:33

Coucou

Bravo pour ces kilos envolés!! ca fait plaisir aussi de voir que votre bilan de santé est meilleur.
Modifié en dernier par carolechipie le 13 mai 2023, 03:48, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Delabos

Messagepar visiteur » 26 juin 2011, 17:49

félicitation a vous deux mais comment savoir et
trouver un docteur qui pratique la chrono......

carolechipie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2011, 19:11

re: Delabos

Messagepar carolechipie » 14 août 2011, 10:18

j''ai acheté le livre du docteur Delabos. je l''ai relu plusieurs fois (non pas parce que ce difficile à lire mais pour bien retenir sa méthode) avant de me lancer pour bien comprendre les mécanismes de notre organisme.
ensuite, j''en ai parlé à mon médecin traitant. il connait cette méthode et n''y a pas vu d’inconvénient. je précise que je suis plutôt en bonne santé (j''ai juste un peu de mauvais cholestérol). mais depuis que j''ai changé d’hygiène de vie (j''équilibre mon alimentation dans la journée et je fais + de sport - vélo et natation principalement) mon bilan sanguin est meilleur et je me sens mieux. j''ajoute que j''ai été aidée accompagnée dans ma démarche par ma moitié. en effet, si vous vivez avec quelqu''un qui mange n''importe quoi n''importe quand, votre moral risque d''en prendre un coup et peu à peu vous risquez de sortir de la methode.
pour cette méthode à très long terme, il faut persévérer et ne pas oublier que maigrir vite n''est pas forcement souhaitable
bonne chance à ceux et celles qui vont l''entreprendre

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Delabos

Messagepar visiteur » 22 août 2011, 11:17

Bonjour à tous,
j''ai fais aussi le régime du Dr Delabos mais par
contre j''ai dû l''arrêter, pourtant j''aimais bien
cette façon de m''alimenter, car mon cholestérol
est monté en flèche.
Depuis tout est rentré dans l''ordre.

anita64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2011, 14:47

Re: Delabos

Messagepar anita64 » 23 déc. 2011, 15:02

Bonjour la chrononutrition ça marche mais attention, je me suis inscrite sur le site chronorégime.com et ce site est une vraie arnaque, vous vous inscrivez pour un mois de régime et on continue à vous prélever tous les mois 29 euros, avec l'impossibilité de vous désinscrire, ma banque m'a dit qu'ils avait un code particulier et je ne comprends pas que le site worldpay par lequel je suis passée travaille avec des arnaqueurs pareils. J'ai lu sur d'autres blogs des femmes qui avaient eu une pareille mésaventure avec ce site impossible d'arreter les prélèvements sans changer de carte bleu...

sandrinedu75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2012, 17:15

Re: Delabos

Messagepar sandrinedu75 » 17 janv. 2012, 17:25

Merci pr vos conseils, c'est super agréable d'entendre du bien d'un régime qui fonctionne!!

jakes
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 07 mars 2012, 16:24

Re: Delabos

Messagepar jakes » 08 mars 2012, 04:29

pour cette méthode à très long terme, il faut persévérer et ne pas oublier que maigrir vite n''est pas forcement souhaitable :arrow: Image

skf974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2015, 04:06

Delabos

Messagepar skf974 » 10 déc. 2015, 04:14

Bonjour,
j'ai commencé ce régime et malgré les bouquins je suis un peu déstabilisée au regard de la consommation des légumes.
j'ai l'impression qu'ils sont un peu oubliés. J'avais l'habitude d'en manger et là je ne les vois que le soir et encore si on a faim.
pouvez vous m'aider ? Ai-je mal compris ?
Au niveau des quantités : une amie suit ce régime et ne tient pas compte des quantités, elle a énormément perdu de poids.....
Si j'ai faim puis-je ne pas tenir compte des quantités prescrites dans le livre "starter" ?
Merci de votre aide

fleur011
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2016, 15:14

Re: Delabos

Messagepar fleur011 » 26 avr. 2016, 15:18

Bonjour. Suivre cette méthode n'est pas toujours facile. Sur ce site [Message Modéré] on trouve des recettes adaptées à ce régime, je vous donne le lien si cela peut vous aider!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 26 avr. 2016, 16:08, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Régime »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus