FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

coment joindre CWI?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: coment joindre CWI?

Messagepar visiteur » 27 janv. 2011, 10:57

c''est inadmissible .
ils m''on prelevé depuis plusieur mois sans que je m''en rende compte .
JE n''ai jamais demander d''assurance et meme mon operateur sfr m''a certifier que je n''avai souscri a aucune assurance .
tres dure de les avoir au telefone , secretaire pas du tout aimable .
je lui demande de menvoyer un double de mon contrat que j''aurais soi disant signer elle me dit que c''est impossible .
je suis assuré pour un telephone que je n''est plus depui 2 ans ( il c''est cassert et n''ayant souscrit aucune assurance sfr m''on dit quil ne pouvait rien faire ) !!!
je demande a la secretaire d''annuler se prelevement de 6 euro par mois elle me dit quil faut lui envoyé une lettre d''sfr certifiant que mon portable est caasser hors j''ai envoyé mon portable a une association caritative a letranger qui repare les telephone ( car euh bizarement ils y arrivent ) et qui les redistribuent a des gens dans le besoin.
ELLE n''a rien voulu savoir et m''a dit quil serait impossible d''arreté le prelevmeent avant 2 ans .
J''ai fait oppositioon et jvai pas en rester la !!!!!!!!!!
pas de chance pour cet société un membre de ma famille travaik pour un des plus grand journal d''association de consommateurs !!!!
je vais lui soumettre un article ...

j''ai alors envoyé mon portable casser a une assi

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: coment joindre CWI?

Messagepar visiteur » 10 mars 2011, 20:43

ma maman madame BAESA Yvette a un contrat sous le numéro d''adhesion 25.95.62 .Vous serait - il possible de me signifier ce que cela représente.Elle est agée de 80 ans et nous ses
enfants ne voyons pas à quoi cela peut correspondre.

Dans l''attente recevez, MONSIEUR , l''expression de nos salutations.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: coment joindre CWI?

Messagepar visiteur » 12 mai 2011, 13:13

bonjour jai le meme probleme un prelevement cwi dadhesion de 108euro depuis 2008 et je n''est rien souscri par contre jai resilier un contract dassurance de telephone life line es ce que c''est cette assurance qui vous preleve

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: coment joindre CWI?

Messagepar visiteur » 17 juin 2011, 14:47

Bonjour,
Juste pour information, je cherche aussi à résilier mon assurance CWI puisque j''ai changé récemment de mobile.
En fait dans le contrat que l''on signe au début il est spécifié que le contrat se reporte d''année en année si il n''y a pas de demande de résiliation.
Cependant on m''a proposé de demander actuellement la résiliation de mon contrat qui prendra fin en mai 2012 mais je peux en attendant demander le transfert de l''assurance sur mon nouveau téléphone ce qui normalement devrait être accepté.
Cependant j''en doute, dans le cas contraire comment puis-je faire pour ne pas payer 6€ par mois pendant encore un an pour un téléphone que je n''ai plus ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: coment joindre CWI?

Messagepar visiteur » 06 juil. 2011, 15:10

Bonjour,
Je suis exacteemnt dans le même cas : impossible de résilier avant la date d''anniversaire sauf en apportant la preuve que la ligne téléphonique n''existe plus et que le portable n''est plus utilisé (don, recyclage....). Je dois attendre la date d''anniversaire (mars 2012) pour que la résiliation soit prise en compte, le contrat de 1 an étant reconduit par tacite reconduction dans la limite de 5 ans....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: coment joindre CWI?

Messagepar visiteur » 23 juil. 2011, 08:44

Bonjour
Je suis comme vous tous avec cette assurance!
Et je crois que je ne vais pas me casser la tête avec eux; je vais voir avec les services de la répression des fraudes.
Pour la personne qui a mis un message pour sa mère ! Ne pas donné de nom ou de n° sur le net
À F.

xquepsg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2011, 16:07

Re: coment joindre CWI?

Messagepar xquepsg » 12 oct. 2011, 16:10

pour les joindre faut appeler le 04.42.91.62.00
ils sont implantés au 37 ou 38 cours mirabeau a aix en provence(13)
reponse rapide.

kiki34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2011, 10:23

Re: coment joindre CWI?

Messagepar kiki34 » 28 oct. 2011, 10:37

Pour joindre CWI c'est le 0890712333, oui effectivement ce matin en consultant mes comptes bancaires, je me suis rendu compte que j'avais été prélevé de 15€ sous les infos suivantes:
-Prl Cwi-assurance Tel
N.299017269nne453734. J'ai donc appelé le numéro 04.26.29.43.38. qui m'a confirmé avoir eu beaucoup d'appels concernant des prélèvements frauduleux. J'ai fait immédiatement opposition auprès de ma banque. A ce jour je ne suis pas cliente SFR pour les portables, uniquement FAI. Peut-être s'agit-il d'un piratage de coordonnées bancaires!!!!!!

kiki34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2011, 10:23

Re: prélèvement frauduleux

Messagepar kiki34 » 28 oct. 2011, 10:59

Alors!!!! J'ai contacté la sté CWI à Limonest 69760, au 0442916200, j'ai eu une personne au standard qui à pris mes coordonnées, pour que l'on me rappel QUE LA SEMAINE PROCHAINE, j'hallucine!!!!!!! Cette personne m'a bien confirmé avoir eu d'autres personnes victimes du même problème que moi, alors si cela est votre cas appelez rapidement au numéro ci-dessus.

francois855
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2012, 08:57

Re: coment joindre CWI?

Messagepar francois855 » 14 févr. 2012, 10:17

bonjour, je viens de téléphoner pour avoir les références de mon contrat. Le contrat est résiliable pour la date anniversaire en écrivant avec AR 1 mois à l'avance.
adresser le courrier de résiliation avec Accusé de Réception à :
CWI
CS 60569
13594 Aix en Provence cedex 3
En cours d'année il faut une copie de la résiliation de l'abonnement et une attestation de service après vente que l'appareil (indiquer le n°IMEI) est irréparable .

je suis, comme tous, étonné qu'il n'y ait pas de courrier de renouvellement de contrat tous les ans comme pour n'importe quelle assurance. Le fait de résilier son abonnement ne supprime pas l'assurance mais elle est transmissible sur un autre téléphone (à quel prix?) personnel ou bien famille ou ami. après avoir modifié le contrat.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus