FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

En quête d'avis matelas latex IKEA

taclol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:19

En quête d'avis matelas latex IKEA

Messagepar taclol » 11 sept. 2011, 15:24

Bonjour,
Je viens d'acheter un matelas latex chez IKEA (moyen plus dans la gamme : majorité de latex synthétique). De retour chez moi, je suis allée sur un forum qui disait grand mal des matelas latex et surtout de matelas ikea à l'odeur nauséabonde et chimique. Dans le doute, je suis presque prête à le ramener sans l'avoir testé! Certains d'entre vous ont-ils eu une bonne ou une mauvaise expérience?
Laurence

Alex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2011, 07:38

Re: En quête d'avis matelas latex IKEA

Messagepar Alex » 16 oct. 2011, 07:43

Bonjour, j ai moi aussi lu que le confort était bon mais que les problèmes d'odeur étaient importants. Avez vous finalement gardé le matelas ?
La plupart des posts datent de plus de 3 ans, je me suis dit que le problème avait déjà peut être été corrigé. Merci d'avance.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cheney
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 déc. 2013, 17:51
Contact :

Re: En quête d'avis matelas latex IKEA

Messagepar cheney » 14 mars 2014, 01:32

matelas lates il y super :)

David69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 juil. 2014, 15:07

Re: En quête d'avis matelas latex IKEA

Messagepar David69 » 03 juil. 2014, 17:08

Slt je te conseille des marques comme Clarens Linea qui sont des marque privée de bonne qualité. [Message Modéré]. Les matelas en eux même sont de très bonne qualité en mousse thermo active qui ne chauffe pas pour une texture plus souple ou de l'eco latex pour un contenu plus ferme. Le matelas est anti bactérie, en mémoire de forme c'est a dire qu'il ne s'affaisse pas et prend la composition de notre forme pendant le sommeille ce qui évite les lombalgies... De plus, ta pas besoins de changer de face été-hiver !
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 juil. 2014, 09:49, modifié 1 fois.
Raison : Publicité

lily6477
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 juil. 2014, 21:33

Re: En quête d'avis matelas latex IKEA

Messagepar lily6477 » 31 juil. 2014, 21:52

Pour ma part cela fait plus d'un an que j'ai un matelas en latex (moyenne gamme) de chez ikea et j'en suis juste ravie, il n'a pas bougé d'un millimètre, je dors super bien et aucune odeur, vraiment rien à signaler contrairement à deux autres matelas acheter chez un autre distributeur en entrée de gamme vraiment vraiment pas top.

fredmat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2015, 22:45

Re: En quête d'avis matelas latex IKEA

Messagepar fredmat » 09 oct. 2015, 22:53

j'ai acheté un matelas mousse chez ikéa qui a une odeur insupportable, malgré une bonne aération après quinze jours j'ai du le rapporter, ikéa refuse de me rembourser... me propose un avoir que je ne veux pas, le retour est a ma charge ( transport emballage etc ) et le service après vente est déplorable ... je me pose beaucoup de questions quant aux risques pour la santé ... quel recours ai-je que dois je faire?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ikea »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus