FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

L'expérience

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

L'expérience

Messagepar visiteur » 25 mai 2005, 19:01

aidant, il n'y a pour moi qu'un seul moyen de changer son corps (si le "handicap" n'est pas médical bien sûr) : la vraie question à se poser est en effet : veux je changer mon corps ?

C simple, depuis un an je fais bcp bcp de sport, body pump entre autre et musculation; Résultat, mon corps a changé, la cellulite a énormément disparu, la graisse s'est transformée en muscle (mais je ne ressemble pas à rambo, ouf !), j'entre toujours dans les mêmes vêtements, j'ai pris 3 bons kilos...qui ne se voient pas le moins du monde, mes muscles sont fermes.
c certain, il faut bcp de motivation, mais le résultat en vaut la peine.
Les crèmes, les gélules ? Oui en complément, mais il ne faut pas rêver, jamais la majorité des femmes à cellulite (et c le cas le plus courant)ne ressemblera juste avec des crèmes aux belles personnes dont la pub tv nous abreuve.
Il n'y a pas de mystère
Bagheera13

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: L'expérience

Messagepar visiteur » 26 mai 2005, 13:18

Bravo! C'est certain qu'avec du courage et une grosse motivation on fini par trouver du temps.
Mais on a le droit de trouver salles de sport, course à pied et natation... très très ennuyeux. Quand en plus en fin de journée on se retrouve avec sa marmaille dans les pattes, un petit coup de pouce afin d'éliminer un peu plus est le bien venu!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: L'expérience 2

Messagepar visiteur » 26 mai 2005, 20:41

Entièrement d'accord, les salles de sport, ce n'est pas toujours très amusant.
L'avantage pour moi, c l'ambiance, le groupe, la musique. Mais il faut de la motivation, vrai.
Il faut également être dispo, j'ai relativement cette chance à présent, et puis je vais au sport entre "12/14" aussi.
Il faut arriver à penser un peu à soi, ce n'est pas aisé, je sais, j'ai donné !
Et les crèmes, je les prends aussi...comme vs dites en coup de pouce, riresss
Cordialement.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: L'expérience 2

Messagepar visiteur » 31 mai 2005, 16:01

de toute façon, il n'y a pas de secret. Pour perdre du poids, il faut dépenser plus qu'on ne consome, c'est clair. Le muscle est plus lourd que le gras également. Faut avoir le déclic pour commencer; rapidement,çà devient un besoin, un plaisir.

melody02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 15 mai 2011, 22:16

re: L'expérience 2

Messagepar melody02 » 29 mai 2011, 06:50

je vous l''accorde il faut des entrées et des sorties""""
sinon on grossit et pas se bourrer de biscuits
mais parfois plus de légumes ou un régimes facile moins de pain "j''ai pas dit pas de pain!! moins de pain et de biscuits salées
bon je sais que quand on est obèse il faut consulter là c''est grave mais pas handicapant pour certains (les gros) sont bien dansd leur peau souvent

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Régime »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus