FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prix de l'ultra-levure

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Prix de l'ultra-levure

Messagepar visiteur » 18 nov. 2010, 22:23

Bonjour,
J''aimerai que l''on me dise si possible ou dans la région grenobloise je pourrai trouver de l''ultra levure(boite 10 gélules de 200mg)à un prix moins élevé que 8€20(prix auquel je viens de l''acheter aujourd''hui).
Je dois suivre un traitement 1gélule/jour pendant 3 mois,merci d''avance.Nicolas

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Prix de l'ultra-levure

Messagepar visiteur » 11 janv. 2011, 18:16

Bonsoir

Bizarre ! Car je trouvais chère la boîte de 20 gélules achetée ce matin à 4.95 euros - or il semble qu''on vous ait fait payer le double -

Changez donc de pharmacie !

R.S


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Prix de l'ultra-levure

Messagepar visiteur » 01 févr. 2011, 11:54

Plus bizarre encore !
Souffrant de diverticules, trois généralistes successifs obstinément allopathes en cinq années m''ont prescrit du panfurex, sans beaucoup d''effet. Au début, c''était plus ou moins remboursé, mais c''est fini maintenant. J''ai rechangé de médecin traitant pour une homéopathe à l''esprit ouvert vers toutes les médecines qui m''a conseillé de prendre de l''ultra levure; au début, c''était 2 X 100mg/jour, puis j''ai obtenu son accord pour 1 x 200.:résultat impeccable . Prix à ce jour : 8,70 la boite de 30 dans une des 2 officines les moins chères d''arras. Votre prescription me parait faiblarde ...et très chère.


=========
Le 11/01/2011 18:16:03, visiteur a écrit:
BonsoirBizarre ! Car je trouvais chère la boîte de 20 gélules achetée ce matin à 4.95 euros - or il semble qu''''on vous ait fait payer le double -Changez donc de pharmacie !R.S

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Prix de l'ultra-levure

Messagepar visiteur » 18 mai 2011, 15:55

Bonjour,
pour moi ce n'' est pas le prix de l'' ultra- levure qui
me fais loucher mais celui de "Bion transit gélules"
boite de 20 dans une pharmacie périphérie de Lyon à
20, 20 € alors que dans le centre de ville la même
boite de 20 gélules je l''ai payé 9, 31 €...... on en ferai
presque une gourmandise...... le résultat est satisfaisant
pour moi, je gagne mon trajet... Nane

Buneaux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2013, 17:14

Prix de l'ultra-levure : Abus ?

Messagepar Buneaux » 04 mai 2013, 17:24

Bonjour,
je viens d'acheter sur prescription de mon médecin de l'ultralevure 200 - 30 comprimés dans une pharmacie parisienne, j'ai découvert le prix prohibitif sur le ticket 16,95€
Cela met le prix du principe actif à 2800€ le kg, qui n'est pas à ma connaissance une invention récente relevant de la recherche de pointe...

Je sais que le prix de ce médicament est libre, mais de là à le vendre à un prix pareil, je trouve cela abusif.

Il serait utile de faire connaitre ce genre de pratique consistant à vendre des spécialités amorties depuis longtemps à des prix prohibitifs.

Ou est la concurrence ?

Cordialement

Lujick
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 09 sept. 2013, 15:24

Re: Prix de l'ultra-levure

Messagepar Lujick » 13 juin 2015, 08:44

En mai 2015, la boite de 30 est à 12-13€ en pharmacie (dans le nord ouest). Je vous conseil de les prendre sur amazon chez Now food (ou un du genre certifié GMP). C'ets carrément moins cher, mieux contrôlé et en plus on connait le quantité de probiotiques en UFC , c'est étrange que l'ultra levure n'indique que des mg ce qui ne dit rien sur la quantité de probiotiques).

Avatar du membre
slack
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 101
Enregistré le : 15 mars 2024, 01:26

Re: Prix de l'ultra-levure

Messagepar slack » 27 mars 2024, 22:27

Celles ci sont très bonnes !




Image

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Médicament »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus