FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Je veux porter plainte

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Je veux porter plainte

Messagepar visiteur » 17 nov. 2006, 12:37

Je viens de découvrir lors de la recharge via internet de la limite dans le temps.
Je suis énervé et ecoeuré. Je veux les poursuivres en justice.
J'ai acheté le téléphone chez eux parceque, comme tous, cette formule était parfaite pour l'utilisation que ma compagne en fait.
j'appelle ça du vol.
Quelqu'un peut il m'informer sur les chances d'obtenir gain de cause ? (remboursement du téléphone + dommages et intérêts).
Et quelqu'un pourrait m'aiguiller pour savoir auprès de quel tribunal je dois me tourner et enfin existe t'il une action en cours contre eux ?

Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Je veux porter plainte

Messagepar visiteur » 19 nov. 2006, 16:35

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi : même constats, même situation : achat du pack pour choix du numéro - je pensais fini les contraintes temps pour utiliser son crédit et retour à la case départ - avec des amis et des membres de ma famille nous venons de faire un courrier "collectif d'utilisateurs de NRJ MOBILE en colère" pour leur faire part de notre mécontentement !!! je vais envoyer ce courrier à UFC.

johade


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: La tromperie NRJmobile

Messagepar visiteur » 07 déc. 2006, 21:28

moi aussi je veux plus changer d'opérateur et je me battrais jusqu'à se qu'ils renoncent!
ensembles on va gagner c'est sur ya trop de mécontents...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: La tromperie NRJmobile

Messagepar visiteur » 11 déc. 2006, 20:58

tout juste

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: La tromperie NRJmobile

Messagepar visiteur » 11 nov. 2008, 21:23

salu j''ai moi aussi traverser ce petit soucis qui devient un grand soucis car, je n''arrive pas a avoir mes messages et apparement cela doit etre urgent mais nrj s''en fouttent carément car c''est pas leur soucis.de plus je crois que cela vaut le coût de changer d''opérateur on voit des offres meilleurs que celui-ci.j''ai acheter 2 fois 5e pour pouvoir accéder a la messagerie mais envain. donc jétais a carrefour au moment de l''achat des recharges mais la dame qui s''occupait d''nrj me dit d''en acheter un autre et sa ne marche toujours pas. alors je dois comme toi appeler alors que cela franchement ne vaut pas le coût puisque quand t''appelles il te font attendre et la carte part très vite.donc j''ai des messages et je ne peux même pas les écouter.écoute je serais toi je change d''opérateur et tout ira mieux tu verras.quelle mauvais souvenir n''est ce pas ? allez salu. samia de meaux 77

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: La tromperie NRJmobile

Messagepar visiteur » 11 nov. 2008, 21:33

salu, moi aussi j"ai rencontrer un soucis et franchement j''en ai marre. avant j''étais avec un autre opérateur et on m''a parler d''nrj mais le soucis est comme le tient on arrive pas a consulter la messagerie. donc là je vois sur mon téléphone vous avez 5 messages veuillez consuter le 123. ou sinon ce que je peux conseiller aux personnes qui ont nrj c''est de dire aux personnes a qui ont donne les numéros de ne pas vous lancer un message verbale mais un texto. car ont peut lire les textos mais pas les écouter.et en ce qui concerne pour les poursuivre d''accord avec toi a 100%. samia de meaux 77

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus