Mise à jour du 17/01
Bonjour,
Ayant lu une bonne partie des sujets de ce forum, je commence à m'inquiéter pour ma commande qui a déjà pris un certain retard.
Ainsi j'anticipe un éventuel soucis en postant ci-dessous les premières et j'espère les dernières étapes de ma commande.
11/01/2017 - 10h00 : Commande n°828340780 pour un PC portable "En stock".
11/01/2017 - 10h10 : Réception d'un mail pour confirmer la commande avec une date de livraison estimée au 14/01/2017.
13/01/2017 - 12h00 : La commande est toujours en préparation. J'appelle le service client pour savoir si le colis sera bientot expédié. On me précise que le PC n'est plus en stock ! Trop de commandes simultanées... Je dois attendre un délai max de 72h pour avoir une réponse par mail.
13/01/2017 - 21h12 : mail de Rdc : Bonne nouvelle ! Votre commande n°828340780 effectuée le 11 janvier 2017 sur RueduCommerce vient d'être expédiée.
Livraison estimée le 18/01/2017. Une facture m'est envoyée. Je consulte mon compte, ma CB est débitée.
14/01/2017 - 11h15 : Appel vers le service client pour avoir la confirmation de l'expédition du PC "plus en stock". Je reçois la confirmation par mail quelques minutes plus tard : Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous confirmons que votre colis a été expédié le 2017-01-13 20:51:00
16/01/2017 - 15:25 : Le suivi du colis sur Relais Colis m'indique depuis le 13/01/2017 "Votre commande est en cours d'acheminement dans notre réseau."
16/01/2017 - 18:03 : Le suivi du colis sur Relais Colis m'indique "VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT."
17/01/2017 - 12:30 : Demande à Relais Colis pour une estimation de réception du colis. On me répond qu'il est en centre de tri et qu'il devrait me parvenir au plus tard le 20/01/2017...
17/01/2017 - 23:35 : Aucun changement du statut de la commande : "VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT."
Mis à part le retard de livraison, je ne devrais pas m'inquiéter. Wait and see.