Messagepar And_me » 04 déc. 2018, 17:00
Bonjour,
Je me suis incrit pour partager mon expérience Momox-shop avec vous…
Après 7 commandes, je fais le constat suivant, aucune ne s'est bien passée !
4 commandes ont eu des livres abîmés, langue étrangère (espagnol et allemand) ou pas le bon titre.
3 commandes (les dernières) ne sont jamais arrivés à destinations.
Sur la page Momox, tout en bas, vous avez les moyens de transports, DHL, Pin et Mondial Relay, il faut savoir que Momox utilise un autre moyen de transport : Asendia, aucun suivi…
Mes 3 dernières commandes ont donc été perdus, j'avais un avoir sur mon compte. j'ai dû batailler pour récupérer mon avoir car Momox-shop ne voulait pas me le redonner… après X échanges emails, ils me le redonnent. Oui, mais ils ont bloqué mon compte parce que j'ai un taux de remboursement supérieur à 50% ! Est-ce la faute du client s'ils font mal leur job, si le transporteur perd des colis ? Cela fait 3 semaines que j'envoie emails et téléphone tous les jours, je pense que je peux faire une croix sur mon avoir, même si c'est purement et simplement du vol…
Vu les soucis sur Momox-shop et Momox, je dissuade toutes personnes d'acheter ou vendre chez eux, préférez leboncoin en main à la main, ou des sites comme Rakuten qui sont sérieux même si peu réactifs…
Voilà pour ma petite contribution témoignant des procédés malhonnêtes de Momox(-shop).
Bonne soirée