Bonjour,
je me permets d'écrire pour partager ma mesaventure avec Cdiscount.
J'ai souscrit l'an dernier l'offre Cdiscount à volonté.
Au moment de la souscription, dans les informations disponibles clairement lisibles (sans aller lire le détail des conditions générales de vente), la reconduction tacite n'est pas précisée.
J'ai constaté hier le débit de mon compte bancaire de 19euros par Cdiscount sans raison. En allant sur mon espace client le découvre le mail dont le titre est :
Profitez de Cdiscount à Volonté
Comme je ne souhaitais pas renouveller cette expérience, aucune chance que je le lise.
Bref, je contacte ce jour le service client pour expliquer la situation et demander le remboursement.
Ce dernier me passe le service résiliation.
Le service résiliation m'explique que c'est trop tard pour cette année. On ne peut pas me rembourser mes 19 euros puisque j'ai bien été prévenue et que j'aurai du les contacter avant le 30/07/2016 pour mentionner mon refus.
Le fait que je reçoive plus de 5 emails par jour de cdiscount pour des publicités et que ne les lisent plus depuis longtemps, ou que le titre de l'email aille à l'encontre de son contenu ne l'émeut pas.
On me demande de bien penser à appeler dans 1 an pour résilier....
En conclusion de mon appel, je demande donc la résiliation immédiate de cet abonnement sans avoir à rappeler à nouveau.
Je porte officiellement réclamation pour obtenir le remboursement de ce prélèvement de 19 euros qui est assimilable à du [Message Modéré] (c'est ma perception) et promets de ne plus faire un seul achat à l'avenir en l'absence de ce dernier.
On me propose un bon de réduction de 10 euros....
Et j'attends toujours la confirmation de la prise en compte de ma demande de résiliation.....
Dommage car j'étais cliente depuis 7 ans mais je ne supporte pas [Message Modéré] et encore moins l'absence de bon sens commercial....