FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé SAV absent

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 10 janv. 2017, 16:29

@Biba5645:
la seule solution est de ne pas laisser passer leur incompétence et malhonnêteté (faire la sourde oreille est une très mauvaise technique adopté par leur SAV!). Prendre les consommateurs pour des imbéciles, ça va un temps.
Donc il faut porter plainte auprès de la DGCCRF du 93 et saisir le tribunal de proximité de votre localité (mairie). Ces démarches sont gratuites.
J'y ai recours actuellement.
Et surtout ne plus jamais commander sur ce site et le faire savoir autour de soi (forum, réseau sociaux, entourage...).

Biba5645
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2017, 15:17

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Biba5645 » 10 janv. 2017, 16:56

Bonjour YSG,

Je vous remercie pour vos conseils ;)

Demain, je les rappelle et si toujours rien, je vais suivre vos conseils.

Encore merci car c'est une perte de temps que de se battre contre eux!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 10 janv. 2017, 20:43

Showroomprive a écrit :Bonjour @YSG,

Notre fournisseur vous renvoi une dernière fois de nouvelles planches.
Il va évidemment veiller à la bonne protection de celles-ci.

Merci, Charlotte


Le "évidemment veiller" est un peu presomptueux. Vous aviez, soit disant, dejà informé le fournisseur qui devait prendre ses précautions. Or 2 tentatives de livraisons et deux emballages catastrophiques avec les deux planches cassées!!!

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 16 janv. 2017, 16:51

Up

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 18 janv. 2017, 14:56

Nous n'attendions rien des nouvelles promesses de Showroomprive.com concernant un meilleur emballage pour la 3ème livraison (!!!!) d'une de nos deux planches abimées de la composition murale livrée le 17/07/16.
Voici la photo de la livraison de la petite planche à midi. Un énorme rat ou un alligator aurait mangé notre planche dans leur entrepôt?
Un pur scandale!!!
Et demain on doit nous livrer la planche de 20 Kg, je publierai les photos tout en sachant d'avance à quoi m'en tenir.
Jeudi 26/01/17 Showroomprive est de toute façon convoquée pour une conciliation à la mairie. Le dossier a été préparé avec le conciliateur avec de très lourds dommages-intérêts (profession libérale, j'ai perdu 4 jours de travail, voir 5 demain) et un préjudice moral de 7 mois. Je vous tiendrai au courant.

Image

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 19 janv. 2017, 15:22

Bonjour,
Suite du long métrage "Showroomprive.com ou l'incompétence totale"...
Aujourd'hui c'était le jour de la livraison de notre deuxième planche (hier c'était la petite et bien sûr, on ne livre pas le même jour...).
Vous ne me croirez pas... elle est arrivée abimée dans un emballage désastreux. Comme les autres tentatives de livraison. Après la livraison d'un meuble le 17/07/16 avec deux planches abimées, et malgré 6 livraisons (3 pour chaque planche), je me retrouve depuis 6 mois avec une composition murale inutilisable.
Bien évidemment j'ai saisie la justice et une confrontation va être effectuée jeudi 26/01 dans ma mairie.
Je vous tiendrai au courant de la continuité de la procédure (remboursement, retour de marchandise à leur frais, dommages-intérêts et préjudice moral de 6 mois).

Je vous rappelle que toute cette procédure est gratuite, à votre mairie.
Et n'oubliez pas d'informer la DGCCRF. Plus il y aura de plainte contre cette société, plus le dossier sera conséquent et au final la DGCCRF ira peut-être jeter un coup d'œil à leur siège.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2017, 10:01

Bonjour YSG,

Je suis très surprise par l'état de votre planche.
Afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps, je vous propose d'engager la reprise de votre composition, dans le cadre d'un remboursement.
Nous ne serons pas en mesure de programmer un nouvel envoi.

Charlotte

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 24 janv. 2017, 13:24

Surprise?
Moi pas! Quand on voit le peu d'attention qui est donné aux emballages (carton de l'épaisseur du papier à cigarette et pas de protection pour les planches...). Bref du pur Showroomprive.com.
Un service déplorable!!!
Je ne sais pas si vous avez bien lu mes post précèdent, mais une action en justice est en cour contre votre société. J'en ai assez de passer pour un guignol et de perdre mon temps. Donc il y aura bien reprise du meuble mais cela va être traité dans le bureau du juge et non sur le forum de Que Choisir qui je le rappelle n'est pas un SAV.
Donc Je tiendrai les internautes au courant des suites de mon litige face à Showroomprive.com.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar Showroomprive » 25 janv. 2017, 14:11

Bonjour YSG,

Je prends note de ces informations et vous informe être disponible si vous souhaitez que l'on enregistre le retour de votre commande.

Bon après-midi, Elsa

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: Showroomprivé SAV absent

Messagepar YSG » 25 janv. 2017, 14:21

Après 5 mois de silence total de votre SAV à mes mails, coups de téléphone et lettres en recommandé, vous essayez de laisser une bonne image de votre société sur internet.
Pour éviter les mauvaises pubs sans doute...
Votre plan communication est très mauvais.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus