FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement showroom

flomoons
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2017, 20:57

Re: Remboursement showroom

Messagepar flomoons » 18 janv. 2017, 21:10

Bonjour
J'ai également une mauvaise expérience de showroom et connais les mêmes déceptions que beaucoup d'internautes ayant relaté leur mauvaise expérience avec ce site :(
J'ai commandé le 25/11/2016 pour ma fille des Stan Smith pour Noël. Après l'envoi de plusieurs mails et réponse à un formulaire sous googleDoc .... rien !! Et évidemment pas de chaussures pour Noël, Merci Showroom ... j'ai acheté après Noël directement sur le site marchand Adidas ... un peu plus cher mais BEAUCOUP plus fiable. Chers internautes ne grapillez pas qq 20aines d'euros !!

Et ma commande ? Aucune nouvelle ! Si j'en veux et ben il y a un numéro surtaxé à 3€ + coût d'un appel normal ... je ne débourserai pas un euro de plus pour showroom !
Je ne recommande absolument pas ce site et j'espère que le moteur de recherche Google pointera mon message comme n-ième inconvenue. D'ailleurs voici le fameux numéro surtaxé 0899 493 888 ...

Ju30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2017, 21:32

Re: Remboursement showroom

Messagepar Ju30 » 18 janv. 2017, 21:45

Bonjour,

Première commande sur showroomprivee =expérience désastreuse !!! J'ai commandé pour 180 euros de vêtements the kooples. La commande était garantie livrée avant Noël, or je n'ai jamais rien reçu. Plusieurs appels téléphoniques et plusieurs mails m'ont permis d'obtenir une soit disante investigation auprès du transporteur dans un délai de 16 jours... On m'a remercié pour ma patience mais je n'avais guère le choix... Aujourd'hui ce délai est largement révolu et je n'ai toujours pas de nouvelles..j'ai encore du passer un énième appel ou je n'ai obtenu que des excuses (qui ne servent à rien) et une soit disante relance de l'investigation....Combien de temps encore devrais je faire preuve de patience !!Je cours après mon argent. Showroomprivee est un site d'incompétents!!! comment puis je faire pour obtenir remboursement ? Dois-je aller porter plainte ?

Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: Remboursement showroom

Messagepar YSG » 19 janv. 2017, 08:52

Oui, auprès de le DGCCRF du 93 pour remonter l'information (gratuit et sur internet).
Puis saisir le tribunal de proximité auprès de votre mairie.
Et puis bien sûr, ne plus commander sur ce site. Informer les réseaux sociaux, les amis et les sociétés de consommateurs.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement showroom

Messagepar Showroomprive » 19 janv. 2017, 13:48

Bonjour flomoons,

Parlez-vous bien du site showroomprive.com ?
Si oui, sachez que notre numéro de téléphone n'est pas surtaxé et est le suivant : 01 85 76 00 00.
N’hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers si besoin.

Excellente journée, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement showroom

Messagepar Showroomprive » 19 janv. 2017, 13:51

Bonjour Ju30,

Je suis désolée de cette situation.
Vous auriez dû avoir un retour de la part d'un de nos conseillers 16 jours après les investigations.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande svp ?

Merci, Elsa

stas64007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:42

Re: Remboursement showroom

Messagepar stas64007 » 16 mars 2017, 15:37

pareil une commande passé sur le site showroom mode le 25.12.2016 et a ce jour rien il vous demande de remplir un formulaire bidon et vous ne recevez jamais rien!!! Pareil pour le mode de paiement du site, vous passez par hipay et quand vous les contactez au téléphone pour demander le remboursement, ils vous disent qu'ils ne peuvent rien faire a fuir ce sont des [Message Modéré] et rien d'autres

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement showroom

Messagepar Showroomprive » 17 mars 2017, 15:02

Bonjour stas64007,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande via ce forum s'il vous plaît ?

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus