Messagepar Valérie22 » 19 janv. 2017, 06:48
Bonjour, je tiens à partager mon expérience pour mettre en garde d'autres consommateurs. J'ai acheté un Iphone 5 reconditionné sur Showroom, téléphone reçu début septembre. Très rapidement, bouton qui ne reste que sur vibreur, écran qui reste figé, impossible de l'éteindre. J'ai attendu d'être en vacances pour l'envoyer en réparation. 1ère difficulté : appel au SAV de Showroom qui vous envoie un mail pour vous expliquer la démarche. Il a fallu ensuite s'inscrire sur le site de l'entreprise à l'origine de la vente, puis de nouveau un mail pour vous expliquer la démarche, puis le lendemain, un autre qui vous indique le contraire... Ma patience à bout, je parviens tout de même à déposer mon colis à la Poste (avec soulagement). Envoyé fin décembre, je suis toujours sans téléphone...J'ai reçu un mail d'Itancia (l'entreprise) le 10 janvier m'indiquant que mon portable m'était renvoyé ce jour. Bientôt 10 jours que le portable est, soi disant, expédié et je dois me contenter de cette affirmation. J'ai bien tenté de joindre l'entreprise mais pas de réponse. Je suis une bonne cliente de Showroom même si j'ai eu plusieurs soucis mais je les trouvais plus rapide que certains sites pour l'expédition. Ils sont intermédiaires et ils ont donc une responsabilité dans la vente de leurs produits et dans le suivi. Ils sont totalement désengagés !