FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

IPHONE reconditionné chez Showroom

Valérie22
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 19 janv. 2017, 06:23

IPHONE reconditionné chez Showroom

Messagepar Valérie22 » 19 janv. 2017, 06:48

Bonjour, je tiens à partager mon expérience pour mettre en garde d'autres consommateurs. J'ai acheté un Iphone 5 reconditionné sur Showroom, téléphone reçu début septembre. Très rapidement, bouton qui ne reste que sur vibreur, écran qui reste figé, impossible de l'éteindre. J'ai attendu d'être en vacances pour l'envoyer en réparation. 1ère difficulté : appel au SAV de Showroom qui vous envoie un mail pour vous expliquer la démarche. Il a fallu ensuite s'inscrire sur le site de l'entreprise à l'origine de la vente, puis de nouveau un mail pour vous expliquer la démarche, puis le lendemain, un autre qui vous indique le contraire... Ma patience à bout, je parviens tout de même à déposer mon colis à la Poste (avec soulagement). Envoyé fin décembre, je suis toujours sans téléphone...J'ai reçu un mail d'Itancia (l'entreprise) le 10 janvier m'indiquant que mon portable m'était renvoyé ce jour. Bientôt 10 jours que le portable est, soi disant, expédié et je dois me contenter de cette affirmation. J'ai bien tenté de joindre l'entreprise mais pas de réponse. Je suis une bonne cliente de Showroom même si j'ai eu plusieurs soucis mais je les trouvais plus rapide que certains sites pour l'expédition. Ils sont intermédiaires et ils ont donc une responsabilité dans la vente de leurs produits et dans le suivi. Ils sont totalement désengagés !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: IPHONE reconditionné chez Showroom

Messagepar Showroomprive » 19 janv. 2017, 13:36

Bonjour Valérie22,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus