FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement d'un téléphone reconditionné chez showroom

Paulo51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2017, 18:32

Non remboursement d'un téléphone reconditionné chez showroom

Messagepar Paulo51 » 18 janv. 2017, 20:32

Suit à la commande n*82599237,nous avons eu la surprise de recevoir un portable ne correspondant pas à la commande et cerise sur le gâteau,ne fonctionne pas.Nous l'avons renvoyé à Nataron,comme l'a conseillé Showroom privé (oulala ça sent le SAV pourrit),c'était le 22/11/16.Un mois plus tard,sans réponse de nataron,nous rappelons showroom qui nous répond de se débrouiller avec eux(la,ça commence à me plaire).Le 26/12/16 ,nous arrivons à joindre nataron et nous dit qu'ils sont en rupture de stock et que Showroom doit rembourser(courriel de nataron à showroom avec l'info de réception du portable et la rupture de stock).Premierement le téléphone était pour le Noël de ma fille,c'est raté,merci Showroom,secondo au téléphone,showroom nous confirme la réception du courriel de nataron et nous annonce le remboursement sous 72 heures maxi.Le 03/01/17 toujours pas de remboursement,nous recontactons showroom et nous prend pour des imbéciles en prétextant qu'il ne peuve joindre nataron(la grosse blague de la nouvelle année),nous sommes reparti pour 72 heures(pffff...).Le 07/01/17 toujours rien,nous rapppelons et showroom nous dit que le dossier est au service remboursement encore et oui deviner c'est du 72 heures(ça doit être leur devise!!).Le 10/01/17 ,même réponse,même 72 heures et nous somme le 19/01/17 et toujours pas de remboursement(mensonge-arnaque-SAV de décoration),ils nous doivent 331,99€+les frais de renvoi du portable à 8€,donc 339,99€.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Non remboursement d'un téléphone reconditionné chez showroom

Messagepar Showroomprive » 19 janv. 2017, 12:17

Bonjour Paulo51,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Sachez qu’après étude de votre dossier, le remboursement de votre commande a été engagé ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursé sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Excellente journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Besserve marie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2017, 20:46

Re: Non remboursement d'un téléphone reconditionné chez showroom

Messagepar Besserve marie » 15 mars 2017, 20:42

Bonsoir
Moi aussi j ai commandé un iPhone le 20 septembre 2016( facture n 79816014 )sur showroomprive (1er fois)
15 jours après il ne fonctionnait plus.Je l ai envoyé chez sav Nataron comme me le demandait shownroom.Au bout de 20 jours il me l on renvoyé réparé, seulement au bout de 15 jours rebelote le téléphone retombe en panne et de plus il ne charge plus.Je contacte à nouveau Nataron qui veux soit disant me l échanger sous 48 h.Bien sûr je ne vois rien arriver et je les contacte par mail ne pouvant plus les avoir au téléphone ,il me propose de me le rembourser.Je leur demande de me donner la démarche à suivre mais bien sûr plus aucune nouvelle.
Je contacte donc showroomprive leur racontant ma mésaventure, il me promette de s occuper du remboursement de l iPhone après que je leur ai envoyé les mails d échange avec Nataron.
Ne voyant rien arriver j envois un lettre recommandée avec accusé de réception qu il on reçu. Lettre explicant mon désarroi. Lettre écrite par mon fils juriste et son ami avocat.avec toutes les preuves d achat, de reparation.et tout les mails envoyés à showroomprive et Nataron.
Après un der nier coup de fil à showroomprive ,vendredi9mars(mais oui 3mois pour rien!!!!!)on me dit qu e l on me contactera sous 3jours maximum bien sûr rien!!!!!
Je n ai pas l intention d en resté là !!Pour moi showroomprive se fout complètement de leurs clients.C est des voleurs et profiteurs et Nataron des imcapables et voleurs .
Je vais être obligé de me tourner vers les gens compétants pour arriver à me faire rembourser+ plus les frais que j ai engagé.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Non remboursement d'un téléphone reconditionné chez showroom

Messagepar Showroomprive » 16 mars 2017, 14:14

Bonjour Marie,

Je suis désolée de lire la mésaventure rencontrée.
Je constate qu'un bon de retour a été enregistré sur votre compte client par un de nos conseillers.
L'iPhone vous a t-il été retourné par le fournisseur?
Si c'est le cas, il vous sera remboursé dès réception dans nos locaux rassurez-vous.

Charlotte

Besserve marie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2017, 20:46

Re: Non remboursement d'un téléphone reconditionné chez showroom

Messagepar Besserve marie » 16 mars 2017, 20:35

Bonsoir
Si le remboursement s effectué comme prévu ,je serais honnête pour venir le dire sur ce forum.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus