FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis annonce Cdiscount.

Lilian s
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2017, 18:27

Avis annonce Cdiscount.

Messagepar Lilian s » 18 janv. 2017, 18:43

Bonjour,
Je suis un jeune infirmier qui cherche naïvement un matelas de qualité et pas chère pour moi et ma compagne.
En faisant le tour des soldes je suis tombé sur cette annonce du site "Cdiscount" qui parait de prime abord super mais c'est justement cela qui me fait me tourner vers vous.
La marque "Naturalex" est elle fiable ?
Ce matelas est'il si bien que présenté ?
Ferais je un bon choix en l'achetant ?
Merci d'avance et voici le lien de l'annonce :
http://www.cdiscount.com/maison/achat-meuble-literie/matelas-sensoria-160x200-cm/f-1175520-auc2009965212051.html?idOffre=30423618#mpos=2

Valoupetit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2018, 14:37

Re: Avis annonce Cdiscount.

Messagepar Valoupetit » 03 août 2018, 15:07

Bonjour,
Je vous partage mon expérience avec la marque Tediber car j'ai acheté un matelas pour soulager mes douleurs de dos de cette marque. Acheté en mars 2017 et il me va toujours très bien.
Modifié en dernier par Valoupetit le 30 juil. 2019, 15:37, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vivitouret
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 déc. 2018, 15:31

Re: Avis annonce Cdiscount.

Messagepar vivitouret » 07 déc. 2018, 15:46

Je voudrais vous expliquer mon expérience avec cette marque. J'ai décidé de changer de matelas suite à des problèmes de dos arthrose il y a quelques mois. C'était des douleurs nocturnes et au levé aucun regret... mon rumatho m'avait conseillé de changer le matelas si je pensais que c'était nécessaire donc je l'ai essayé. À présent je suis très contente car depuis je dors très bien la nuit je n'ai plus de douleurs au dos la nuit et en me levant c'est super!! Le seul petit reproche que je pourrais dire c'est qu' il ne mesure pas 25cm mais 23 cm mais ce n'est pas grave.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus