Bonjour,
Je pratique le E-commerce depuis de très nombreuses années et Rue du Commerce était un de mes sites favoris. Récemment j'ai effectué une commande "n°826489262" composé d'un LUMIX LX-100 et d'une carte SD Extrême PRO. Cette commande de 2 articles a été groupée dans un unique carton de suremballage. L'envoi Colissimo a été rapide. Le colis impeccable a été déposé dans ma boîte aux lettres.
Mais voilà à l'ouverture du colis je n'ai trouvé qu'un seul article, le LUMIX LX-100. Il n'y avait aucune carte SD. J'ai fouillé scrupuleusement le colis. Par contre le bon de livraison mentionnait bien 2 colis.
J'ai effectué les démarches recommandées auprès de Rue Du Commerce mais en finalité j'ai eu une fin de non recevoir.
Tout ceci pour vous prévenir que malgré votre fidélité auprès du E-commerçant Rue Du Commerce et bien que vous n'ayez jamais eu de problème auparavant, votre bonne foi sera immédiatement mise à mal pour ne pas dire bafouée.
Malheureusement je n'ai aucune solution. Si par chance vous réceptionnez par vous même le colis, je vous conseille de l'ouvrir immédiatement devant le livreur et si problème vous retournez le colis sans signer le bon de réception. Par contre si il est déposé dans votre boîte aux lettres, priez tous les saints pour que tout soit nickel.
Un acheteur averti en vaut 2. Merci de m'avoir lu.