FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Téléviseur : Pièce manque et refus de prise en charge de la part de Rue de Commerce !!!!

MarionM35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2017, 18:05

Commande Téléviseur : Pièce manque et refus de prise en charge de la part de Rue de Commerce !!!!

Messagepar MarionM35 » 17 janv. 2017, 18:18

Suite à une commande passée sur Rue du Commerce d'un Téléviseur Samsung, après avoir reçu mon colis et l'avoir ouvert..... J'ai bien la télé mais pas le pied de la télé !
J'ai bien sur regardé dans les moindres recoins du carton, des polystyrènes, pas de pied de télé dans mon colis c'est certain.

J'appelle donc le SAV de Rue du Commerce, qui après plusieurs "examens" de mon dossier (la réclamation étant simple : Une pièce essentielle du téléviseur est manquante) m'annonce que ma demande est tout simplement refusée.
On me ballade ensuite entre le service technique, qui bien sur me renvoie au SAV.

Bilan : dossier refusé, et une télé sans pied donc inutilisable.

Rue du Commerce c'est donc votre nouveau commerce d'envoyer des colis incomplet à vos clients ???

J'aimerais sincèrement que vous me prouviez le contraire et que vous trouviez une solution à mon problème car je ne compte pas en rester là.

Référence : 828365222

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande Téléviseur : Pièce manque et refus de prise en charge de la part de Rue de Commerce !!!!

Messagepar RueDuCommerce » 18 janv. 2017, 14:06

Bonjour MarionM65,


Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu je vous fait parvenir un bon de retour par mail.

Aussi j'ai fait une demande d'enlèvement de votre téléviseur, le transporteur prendra contact avec vous afin de fixer un rendez-vous pour récupérer votre produit.

N'hésitez pas à revenir vers moi par mail si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarionM35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2017, 18:05

Re: Commande Téléviseur : Pièce manque et refus de prise en charge de la part de Rue de Commerce !!!!

Messagepar MarionM35 » 04 févr. 2017, 17:57

Bonjour ,

Je vous remercie Rue du Commerce pour avoir repris en main mon dossier très rapidement.

J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle télé bien complète et j'en suis très satisfaite.
Ce message peut donc être clôturé.

Encore merci.

Marion

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus