FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Politique de retour de yakarouler = arnaque

blacksunset
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2016, 13:00

Politique de retour de yakarouler = arnaque

Messagepar blacksunset » 18 févr. 2016, 13:51

bonjour,
Ne pouvant laisser d'avis sur le site yakasfairen**ler, je poste ici pour vous avertir de mon mécontentement vis-a-vis de leur conditions de retours...j'ai acheté un volant moteur 350€ chez eux, je reçois la pièce dans un gros carton ou le carton de la pièce est endommagé car n'est pas calé comme il faut donc la pièce se balade et vu le poids du volant moteur (15kg) celui-ci a endommagé le carton de la pièce.
Finalement la pièce ne va pas, je la renvoie à mes frais (25€), on m'envoie un mail me disant que le retour est refusé car la pièce a été montée, hors c'est faux, la pièce est nickel, il y a juste le carton qui est endommagé par leur faute que j'avais stipulé dans la note explicative de retour, du coup la pièce est automatiquement ré-envoyé chez moi, je refuse le colis et rappel le sav le jour même est explique le problème, on me dit qu'ils vont faire le nécessaire et m'envoyer un mail pour me tenir au courant de la "procédure" mais au final rien reçu, j'ai perdu mon temps et le colis m'est quand même parvenu sans message de yakarouler, seulement du transporteur...
Fuyez ce site et privilégiez d'autres sites plus sérieux tel que oscaro ou leur politique de retour est nettement plus professionnel...
Première et dernière fois que je commande chez eux !!!
Avec tout les avis négatifs de client que j'ai pu voir, je ne peux que souhaiter à Yakarouler, de sombrer !!! A bonne entendeur, salut

davpless54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2016, 20:17

Re: Politique de retour de yakarouler = arnaque

Messagepar davpless54 » 15 mars 2016, 12:03

même souci avec un cardan. ayant eu crainte de m etre tromper lors de la commande j ai contacte le service client pour être sur d avoir commandé le cardan droit ce qui après 15 a 20 minute d attente m'a était confirmé. âpres 13 jours je reçois enfin la pièce dans un emballage détérioré. je ne m inquiète pas de l état de l emballage étant certain d'avoir reçu la bonne pièce. malgré mon appel ces imbéciles mon envoyé le cardan gauche . et bizarrement ne parvienne pas a retrouver mon appel pour le reecouter . en gros je suis un menteur j ai commande le cardan gauche et n est jamais appelé pour rectifier . ce qui me gène le plus c est que maintenant il ne veulent pas assumer le fait d avoir envoyer la mauvaise pièce et encore moin me rembourser a cause de l emballage déchirer a cause du mauvais conditionnement pour le transport . bref il font de belles publicités mais ce sont des menteurs qui néglige totalement les clients et qui n assume pas leur erreurs. et font jouer des clause totalement abusive conte tenu du fait que je peut pas deviner si l'emballage est en bonne état avant d avoir ouvert le carton. en bref faut pas acheteter chez ces VOLEURS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus