FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plainte la fourmilière Cdiscount

Badhinette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2016, 13:55

Plainte la fourmilière Cdiscount

Messagepar Badhinette » 15 sept. 2016, 14:12

Bonjour,

J'ai acheté le 12/09/2016 un ordinateur portable chez Cdiscount dans le cadre d'une opération 20% remboursés en bons d'achats. J'ai bien la validation de ma commande par mail mais aucune trace des 20% qui doivent m'être re-crédités ultérieurement. J'ai contacté le service client par téléphone qui m'a dit ne pas pouvoir être en mesure de me faire parvenir une confirmation écrite du remboursement en bons d'achat. J'ai donc contacté la fourmilière afin de faire part de ma réclamation. On m'a alors répondu le 14/09/2016, je cite: "Badhinette, vous semblez bien éligible." Aucune confirmation formelle donc, et depuis je suis interdite d'accès au site! Il m'est indiqué quand je tente de me connecter "accès interdit (3)". J'ai entre-temps reçu mon ordinateur portable, mais il va sans dire que je l'ai acheté en raison de l'offre de remboursement des 20% en bons d'achat. Je m'interroge donc sur la fiabilité du site la fourmilière ainsi que sur les pratiques douteuses de Cdiscount. Mon numéro de commande est le 1609121523T7OZL au cas où la Fourmilère souhaiterait me faire un retour...

Merci

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Plainte la fourmilière Cdiscount

Messagepar MarcAlbot » 15 sept. 2016, 15:04

Bonjour,

C'est transmis, vous allez recevoir un mail du Service Clients de Cdiscount au plus tard demain ;-)

Cordialement,
Marc Albot


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hapidop
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 sept. 2016, 10:55

Re: Plainte la fourmilière Cdiscount

Messagepar hapidop » 19 sept. 2016, 11:00

Bonjour

C'est étonnant et quelque peu effarant mais je suis exactement dans le même cas:
à savoir:
- achat d'un Pc portable profitant d'un BA de 20% (après confirmation téléphonique auprès du service client pour le choix de mon article)
- aucune confirmation ni bon d'achat reçu
- plainte sur le forum de la fourmilière
- accès interdit quelques jours après avec un code "accès interdit (3)"

Ma Commande est le n° 1607121139GFK47.

Merci pour votre aide

hapidop
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 sept. 2016, 10:55

Re: Plainte la fourmilière Cdiscount

Messagepar hapidop » 20 sept. 2016, 09:03

juste une précision, je n'ai toujours pas de nouvelle pour le bon mais l'accès au forum la fourmilière est de nouveau possible

hapidop
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 sept. 2016, 10:55

Re: Plainte la fourmilière Cdiscount

Messagepar hapidop » 20 sept. 2016, 14:40

A du nouveau !!!
J'ai reçu un bon d'achat de 3.80 € correspondant à l'achat de ma CARTE CDISCOUNT mais par à celui du PC portable, que j'ai acheté 999€ et qui me donne donc droit à un bon d'achat de 199.8 €.
Allez messieurs de CDiscount, encore un petit effort, vous y êtes presque ....

hapidop
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 sept. 2016, 10:55

Re: Plainte la fourmilière Cdiscount

Messagepar hapidop » 21 sept. 2016, 13:43

Problème résolu, 2e bon d'achat reçu ce matin et valable jusqu'au 21/9/2017 !!!!
(je dis ca car au début j'ai cru qu'il était valable jusqu'à demain)

merci à l'intervention des personnes concernées

et merci à CDiscount pour leur réactivité !

PS : j'ai donc bien reçu 2 bons, le 1er de 3€ pour l'achat du service "cdiscount à volonté" et 1 autre de 200 € pour l'achat du PC portable

jonathanbrs66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 oct. 2016, 16:28

Re: Plainte la fourmilière Cdiscount

Messagepar jonathanbrs66 » 16 oct. 2016, 16:33

Bonjour,
J'attend moi aussi un BA de 40% cette fois ci, j'essaye de me connecter à la fourmilière depuis presque 1 semaine mais impossible de me connecter même en demandant des codes.
Je décide donc de passé par ce forum pour savoir ce qui ce passe mon numéro de commande est le 1608241953PDC3I.
Je vous remercie par avance.

jonathanbrs66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 oct. 2016, 16:28

Re: Plainte la fourmilière Cdiscount

Messagepar jonathanbrs66 » 22 oct. 2016, 09:26

Je n'ai toujours aucune nouvelle je commence à me demander si je ne me suis pas fais avoir par Cdiscount et ça ne me donne plus envie d'avoir à faire à ce site.

mel0974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2016, 16:21

Re: Plainte la fourmilière Cdiscount

Messagepar mel0974 » 23 oct. 2016, 16:35

Bjr,
J'ai commandé des solaire le 18septembre avec une livraison 48h...a ce jour ma commande n'a jamais été livré..j'envoi un recommandé pour demander mon remboursement..comme sur le site je ne pouvais pas répondre car rien ne marché j'ai a nouveau envoyé par recommandé les pieces identité et attestation sur l'honneur dans le delai qui m'était impartie..on me repond que je demande une réexpedition,ce que je refuse et exprime mon ras le bol..a ce jour plus de réponse et 92,60e dans la nature..je ne comprends pas comment on peut se permettre d'etre prestateurs d'autant de vente et ne pas se soucier des clients surtout qu'en général c'est des sommmes conséquentes!je vous demande de l'aide pour mon dossier,j'envisage de deposer une plainte..que me conseiller vous?

Eleonore76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2016, 11:54

Re: Plainte la fourmilière Cdiscount

Messagepar Eleonore76 » 28 oct. 2016, 12:07

Bonjour, j'ai commander un téléphone en août chez C discount Je devais payer en 4 fois J ai payer la première partie. J ai eu ma paye que le 13 octobre donc j'ai pas pus payer en septembre et maintenant il veulent que je paye les 220$ d'un coup sauf que je ne peut pas, il me menace d'être ficher et d'allais au tribunal. Je voudrais payer en 4 fois la somme restant ou 2 fois mais je ne peut pas donner les 220 en une seul fois c'est se qui reste sur mon compte et j'en et besoin pour allais faire des stages. mais la dame que j'ai a chaque fois au téléphone ne veut pas et me parle comme un chien, alors je vient vaire vous pour m'aider parce que je ne sais plus quoi faire... mon numéro de commande est le : 1608311303QMCSW

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus