Bonjour,
J'ai acheté le 12/09/2016 un ordinateur portable chez Cdiscount dans le cadre d'une opération 20% remboursés en bons d'achats. J'ai bien la validation de ma commande par mail mais aucune trace des 20% qui doivent m'être re-crédités ultérieurement. J'ai contacté le service client par téléphone qui m'a dit ne pas pouvoir être en mesure de me faire parvenir une confirmation écrite du remboursement en bons d'achat. J'ai donc contacté la fourmilière afin de faire part de ma réclamation. On m'a alors répondu le 14/09/2016, je cite: "Badhinette, vous semblez bien éligible." Aucune confirmation formelle donc, et depuis je suis interdite d'accès au site! Il m'est indiqué quand je tente de me connecter "accès interdit (3)". J'ai entre-temps reçu mon ordinateur portable, mais il va sans dire que je l'ai acheté en raison de l'offre de remboursement des 20% en bons d'achat. Je m'interroge donc sur la fiabilité du site la fourmilière ainsi que sur les pratiques douteuses de Cdiscount. Mon numéro de commande est le 1609121523T7OZL au cas où la Fourmilère souhaiterait me faire un retour...
Merci