FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

piecesdiscount24.fr les rois de l'arnaque

FabienA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2016, 13:58

piecesdiscount24.fr les rois de l'arnaque

Messagepar FabienA » 20 mai 2016, 14:07

J'ai passé une commande de 153 euros débités mais les pièces ne sont évidement pas disponibles.
Après plusieurs messages, ils me répondent qu'ils peuvent me proposer un compte chez eux, ce que je refuse et demande à nouveau d'être remboursé.
Après de nouveau, énormément de message, chat etc, on m'informe que quelqu'un va m'appeler.
3 jours après mon téléphone sonne une fois et personne au bout du fil (faites des recherches sur internet, ils font le coup à tout le monde)
Je les recontacte, et on me dit maintenant qu'on m’appelle lundi...
Bref on me trimbale
N'ACHETEZ JAMAIS CHEZ EUX. cela fait des années qu'ils arnaquent tout le monde.
J'ai pris les devant avec un dépôt de plainte.
Mais dites le autour de vous, n'acheter pas chez eux!!!!!

Stop arnaque
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2016, 20:55

Re: piecesdiscount24.fr les rois de l'arnaque

Messagepar Stop arnaque » 24 mai 2016, 15:25

Bonjour,

J'ai passé moi aussi une commande sur ce site en date du 10/05/2016 pour un lève vitre AR côté gauche, j'ai bien reçu la pièce en question par UPS le 19/05/2016 chez moi.

Le problème c'est que c'est un lève vitre pour côté droit, donc qui ne me sert strictement à rien dans l'immédiat.

Je leur ai envoyé les photos de la pièce livrée pour leur démontrer leur erreur, et appellé + de 5 fois pour avoir des standardistes incompétants et loin du dépôt de stockage car c'est une plate-forme soit disant basée à Paris ( c'est de l'intox ).

Voilà c'est ce qui s'appelle une fumisterie et j'ai vérifié sur VIES la véracité de cette entreprise qui a bien pignon sur rue, les revues de voitures devraient leur faire une excellente publicité.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Stop arnaque
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2016, 20:55

Re: piecesdiscount24.fr les rois de l'arnaque

Messagepar Stop arnaque » 26 mai 2016, 14:55

:roll: Bonjour,
Je vous tiens informés car j'ai du nouveau, du moins par téléphone.
J'ai reçu un appel ce jour me confirmant l'envoie d'une autre pièce auto, et cette fois-ci celle du bon côté émanant d'un autre fabricant, et d'autre part la plate-forme vient de m'indiquer que je pouvais garder le premier lève vitre ... attendre et voir.

Davidg38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2016, 11:13

Re: piecesdiscount24.fr les rois de l'arnaque

Messagepar Davidg38 » 01 nov. 2016, 11:23

Bonjour,
Cette arnaque a l'air bien rodée chez eux, car j'ai eu exactement le même problème avec eux ! Je viens d'avoir le remboursement de ma commande après plus de 3 semaines, en les contactant tous les jours.... Je confirme aussi, personne ne vient de France dans cette boutique, même la responsable des remboursements !

VOUS PRENEZ UN GROS RISQUE EN PASSANT UNE COMMANDE CHEZ http://www.piecesdiscount24.fr/ !!! :twisted:

PBo35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2016, 19:16

Re: piecesdiscount24.fr les rois de l'arnaque

Messagepar PBo35 » 12 déc. 2016, 22:03

J'ai commandé un thermostat d'une bonne marque pour ma voiture sur le site auto-doc.fr. Malheureusement, le ".fr" est trompeur et ne signifie pas que c'est en France. Temps de préparation indiqué : de 3 à 5 jours. Après 15 jours (voiture immobilisée), j'en ai reçu un d'une autre marque dans laquelle je n'ai pas confiance. Ils ne m'ont pas demandé mon avis. Ils auraient au moins pu me poser la question par mail.

J'avais saisi un code remise qui a été pris en compte dans la facture mais pas dans le montant paypal. Avant de payer, je leur envoie un message, ils disent qu'il vont me rembourser la remise. J'ai donc payé le montant sans remise qui ne correspond pas à la facture. Au lieu de me rembourser la différence, ils m'ont refait une facture sans la remise ! Si c'est pas prendre le client pour un c... ?

Après de vains échanges de messages et appel téléphonique, j'ai ouvert un litige paypal. Il l'ont immédiatement transformé en réclamation sans aucune discussion. Décision paypal : renvoyez la pièce à vos frais en Allemagne. Le colissimo avec AR fait 17,50 €, la moitié du prix de la pièce. On croit qu'on est protégé avec paypal ? Pas pour les petits achats à l'étranger.

Autodoc Gmbh Berlin a les sites piecesdiscount24.fr piecesauto-pro.fr piecesautodiscount.fr piecesautostore.fr 24piecesauto.fr piecesauto24.com auto-doc.fr rien que pour la France, des dizaines de sites pour essayer de noyer la concurrence dans dans la masse de leurs sites zombies. La pièce vaut 1€ de plus sur un site français avec le port gratuit. J'aurais mieux fait de faire une recherche avant. Ce qu'on trouve sur google sur auto-doc est édifiant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités

En savoir plus