Messagepar PBo35 » 12 déc. 2016, 22:03
J'ai commandé un thermostat d'une bonne marque pour ma voiture sur le site auto-doc.fr. Malheureusement, le ".fr" est trompeur et ne signifie pas que c'est en France. Temps de préparation indiqué : de 3 à 5 jours. Après 15 jours (voiture immobilisée), j'en ai reçu un d'une autre marque dans laquelle je n'ai pas confiance. Ils ne m'ont pas demandé mon avis. Ils auraient au moins pu me poser la question par mail.
J'avais saisi un code remise qui a été pris en compte dans la facture mais pas dans le montant paypal. Avant de payer, je leur envoie un message, ils disent qu'il vont me rembourser la remise. J'ai donc payé le montant sans remise qui ne correspond pas à la facture. Au lieu de me rembourser la différence, ils m'ont refait une facture sans la remise ! Si c'est pas prendre le client pour un c... ?
Après de vains échanges de messages et appel téléphonique, j'ai ouvert un litige paypal. Il l'ont immédiatement transformé en réclamation sans aucune discussion. Décision paypal : renvoyez la pièce à vos frais en Allemagne. Le colissimo avec AR fait 17,50 €, la moitié du prix de la pièce. On croit qu'on est protégé avec paypal ? Pas pour les petits achats à l'étranger.
Autodoc Gmbh Berlin a les sites piecesdiscount24.fr piecesauto-pro.fr piecesautodiscount.fr piecesautostore.fr 24piecesauto.fr piecesauto24.com auto-doc.fr rien que pour la France, des dizaines de sites pour essayer de noyer la concurrence dans dans la masse de leurs sites zombies. La pièce vaut 1€ de plus sur un site français avec le port gratuit. J'aurais mieux fait de faire une recherche avant. Ce qu'on trouve sur google sur auto-doc est édifiant.