FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

phone liberté gare à vous!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: phone liberté acharnement même après résiliation

Messagepar visiteur » 19 déc. 2010, 16:31

j ai résilié pour ma mère agée de 85 ans dans les délais légaux et ils continuent à jouer au yoyo avec france télécom ; ils nous envoient encore des factures et des menaces de justice ;
j''ai appelé france télécom car ils ont repris la ligne sans aucune autorisation écrite ... réponse d orange "rappeler phone liberté" . J''ai téléphoné et écris et payer encore une facture. J''ai refais le nécessaire par écrit à orange pour annuler cette préselection de phone liberté .. et encore hier ma mère à reçu une injonction de payer 7.5 € -
Ma mère m''a parlé d''appel téléphonique pour la relancer !!! QQun a t il une solution pour arrêter cet acharnement ? la solution serait elle de porter l''affaire en juctice et informer les associations de protection des consommateurs ??? Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: phone liberte operateur low cost!!

Messagepar visiteur » 11 mars 2011, 13:09

Bonjour
Vous dite ne pas avoir d''engagement !? soit vour travailler pour phone liberté soit le jour ou vous voudrez rompre votre contrat vous vous rendrez compte que si !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus