retour au site

Philips Perfect care

Malgré quelques innovations, dont principalement les générateurs de vapeur, le repassage demeure une corvée. Votre avis sur votre fer ou autre machine à repasser ?
Règles du forum
Ce forum est un espace de discussion directe entre des professionnels et des consommateurs ; c’est-à-dire des personnes physiques ayant acquis ou fait usage de produits ou services aux fins de satisfaire des besoins personnels. La confrontation des points de vue doit permettre la résolution amiable des incompréhensions et des dysfonctionnements constatés par les consommateurs. L’UFC-Que Choisir n’intervient pas dans ce processus.

> Consommateur, si vous souhaitez aller plus loin dans la résolution de votre litige, vous pouvez vous rapprocher de l’Association Locale UFC-Que Choisir la plus proche de chez vous qui pourra, si vous êtes adhérent, traiter votre litige.

> Sachez aussi que si vous êtes abonné au site QueChoisir.org à la formule annuelle à 54€, le Service d’information Juridique par téléphone se tient à votre disposition pour vous apporter 4 conseils juridiques par année d’abonnement.


Rappel : Nous vous rappelons que lors de votre inscription, vous vous êtes engagé à respecter la charte du Forum Que Choisir, consultable en cliquant ici.

Philips Perfect care

Messagepar cricrideblabla » 10 Oct 2011, 15:25

Avant, le repassage était pour moi bien plus qu'une corvée. Je ne dirais pas que c'est maintenant un hobby mais avec le Perfect Care c'est devenu chose facile, rapide et sûre.Ce fer est vite prêt,chaud en 2 minutes, permet de passer du repassage d'un jean à celui d'un pull et même un foulard en soie sans avoir à attendre que la température soit bonne, sans avoir à régler le fer, sans avoir à diminuer au augmenter la chaleur. Sa semelle glisse parfaitement sur tout type de tissus. Son petit plus:la sécurité qui permet de bloquer le fer, donc pas de risque de chute et on peut facilement le transporter. Bref, vraiment très bon produit ;)
une note de 10/10 et oui, aucun point négatif!
cricrideblabla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
 
Messages: 3
Inscription: 09 Oct 2011, 11:26

Re: Philips Perfect care

Messagepar Vinnie Jones » 11 Oct 2011, 11:14

C'est un peu trop beau pour être vrai.
je vous soupçonne d'avoir un intérêt quelconque pour cette marque... ;)
Avatar de l’utilisateur
Vinnie Jones
Consom'acteur **
Consom'acteur **
 
Messages: 19
Inscription: 01 Sep 2011, 14:45


Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Re: Philips Perfect care

Messagepar stefcri27 » 18 Oct 2011, 09:26

Vinnie Jones a écrit:C'est un peu trop beau pour être vrai.
je vous soupçonne d'avoir un intérêt quelconque pour cette marque... ;)


Je la teste également et je suis entièrement d'accord avec cricrideblabla :D

Nous n'avons aucun intérêt par rapport à cette marque. Que notre avis soit positif ou négatif ne change rien pour nous.
Si tu veux en savoir plus, tu peux aller sur le site "The Insiders" et tu pourras le constater par toi-même et qui sait, peut-être que tu t'inscriras et que tu participeras toi aussi à des campagnes ;)
stefcri27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
 
Messages: 3
Inscription: 18 Oct 2011, 09:09

Re: Philips Perfect care

Messagepar stefcri27 » 18 Oct 2011, 09:28

Ca ne me dérange pas de repasser, j'aime encore assez bien. Avant de tester le PerfectCare GC 9245 de Philips, j'utilisais déjà une centrale à vapeur que j'ai achetée il y a 6 ans. J'en étais assez contente.
Après avoir testé le modèle de Philips, je peux dire que j'aime encore plus le repassage et que je l'ai adopté directement après ma première séance avec celui-ci.
Tout ce qui est écrit sur la boîte et dans le mode d'emploi n'est que la pure vérité. Il chauffe en 2 minutes, il est très facile à utiliser et il n'y a pas besoin de changer la température. J'ai pu repasser toutes sortes de tissus et le résultat était convaincant avec rapidité et facilité sans abîmer les tissus. Le débit de la vapeur est phénoménal et en plus, le fer ne fait presque pas de bruit.
Le réservoir amovible est très pratique et facile à remplir ou à vider après utilisation. La centrale ne prend que quelques secondes pour recharger la vapeur. Le bouton Easy De-calc est vraiment un énorme avantage pour moi, il permet facilement le détartrage de la centrale. Le clic de sécurité pour tenir le fer à repasser sur la centrale vapeur est une très bonne idée. La centrale ne pèse que 5 kg et est facile à ranger. Très pratiques aussi les 2 compartiments pour ranger le cordon du fer et celui de la prise.
J'étais un peu sceptique quant au défroissage vertical, mais après l'avoir testé, je suis convaincue. Mon linge était défroissé et pas humide, totalement génial.
J'ai également laissé le fer intentionnellement sur un jeans et une chemisette plus de 5 minutes et comme indiqué dans le mode d'emploi, le tissu n'a rien, j'étais très étonnée.
Donc si je devais décrire le PerfectCare de Philips en une phrase, je dirais " Exceptionnel, l'essayer, c'est l'adopter ".
Impossible pour moi de m'en passer à présent, je ne me vois pas repasser avec un autre fer ou une autre centrale vapeur. J'ai essayé beaucoup de fers ainsi que de centrales vapeur et je n'ai jamais été aussi satisfaite.
** JE LE GARDE ET JE NE LE LÂCHE PLUS **

Si je devais lui donner une note, je lui mettrais un 10/10 car je ne lui ai trouvé aucun inconvénient.
stefcri27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
 
Messages: 3
Inscription: 18 Oct 2011, 09:09

Re: Philips Perfect care

Messagepar Vinnie Jones » 18 Oct 2011, 10:58

stefcri27 a écrit:Nous n'avons aucun intérêt par rapport à cette marque. Que notre avis soit positif ou négatif ne change rien pour nous.

Parlez pour vous-même, à moins que vous vous connaissiez ? :o
Vos deux témoignages ressemblent étrangement à de la publicité déguisée.
Même méthode, même plébiscite, utilisations de termes techniques trop pointus pour être considéré comme authentique. Pour finir, on donne une note à la fin du post...


Pour moi vos deux témoignages ne comptent absolument pas, merci. :!:
Avatar de l’utilisateur
Vinnie Jones
Consom'acteur **
Consom'acteur **
 
Messages: 19
Inscription: 01 Sep 2011, 14:45

Re: Philips Perfect care

Messagepar cricrideblabla » 18 Oct 2011, 15:11

Vinnie Jones a écrit:C'est un peu trop beau pour être vrai.
je vous soupçonne d'avoir un intérêt quelconque pour cette marque... ;)

je n'ai aucun intérêt pour cette marque
Je suis inscrite sur le site des Initiés où l'on me demande de tester certains produits et si j'en suis satisfaite d'en faire la publicité autour de moi.
Et si je note 10/10 c'est que j'en suis satisfaite car je suis toujours franche dans mes propos (j'ai déjà testé d'autres produits pour eux et je donnais un 4 /10!)
Maintenant vous pouvez aller sur le site http://www.theinsiders.eu voir le nombre de personnes qui ont testé et en sont satisfaites
cricrideblabla
Consom'acteur *
Consom'acteur *
 
Messages: 3
Inscription: 09 Oct 2011, 11:26

Re: Philips Perfect care

Messagepar MPhongsa » 19 Oct 2011, 14:10

Bonjour cricrideblabla,

Votre honnêteté est appréciable. Cependant, je suis dans le regret de vous informer que la publicité, sur le Forum des consommateurs, est prohibé. Pourquoi ? Parce que nous souhaitons offrir aux consommateurs un espace d'échange qui nous ressemble : c'est-à-dire, indépendant, militant et expert.

J'espère que vous comprendrez notre position, comme nous comprenons la votre.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
 
Messages: 230
Inscription: 08 Sep 2011, 09:45
Localisation: Paris

Re: Philips Perfect care

Messagepar cdrsp » 19 Nov 2011, 17:04

Bonsoir,

Je viens de lire ces échanges et je peux confirmer que ce produit est extrêmement pratique et n'a rien à voir avec ce que j'ai pu tester depuis bien longtemps si on parle bien du GC9245.
Même ma fille de 15 ans s'y est mis, c'est peu dire ;)
Bref un produit que je vous conseille vivement.

Cordialement,
CDR
cdrsp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
 
Messages: 2
Inscription: 19 Nov 2011, 17:01

Philips se fiche royalement de la sécurité des enfants !!!

Messagepar sabristouille » 09 Fév 2012, 18:36

Je suis très remontée contre philips :
Je viens en effet de recevoir ma nouvelle centrale vapeur modèle 9220 et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'il n'y a sur ce modèle AUCUNE sécurité pour que le fer reste en place lorsqu'un enfant tire sur le fil ! J'avais un ancien modèle de chez philips pour lequel il y avait comme une encoche en caoutchouc dans laquelle on coinçait la semelle, et là rien !
J'appelle le service consommateur philips pour leur faire part de mon mécontentement, en leur demandant s'il n'était pas possible de rajouter une sécurité et là on me dit non que j'aurais dû prendre la gamme supérieure. J'ai quand même payé ma centrale plus de 200 euros, ils auraient pu mettre une encoche en caoutchouc, ça leur coutait quoi 20 centimes ???
Enfin bref apparemment si t'as pas les moyens de te payer le haut de gamme de chez philips t'as le droit de laisser tes enfants se brûler.... sympa philips !
De nos jours ce devrait être inclus d'entrée de gamme, la sécurité des enfants c'est quand même pas rien !
J'ai plus qu'à renvoyer ma centrale et à aller voir ailleurs mais avant je ne vais pas me gêner pour leur faire de la pub sur les différents forum que je fréquente pour prévenir les mamans qui tiennent à leurs enfants de ne pas acheter ce fer car comme je l'ai mis en titre
Philips se fiche royalement de la sécurité des enfants !!!
le fric, toujours le fric !
sabristouille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
 
Messages: 1
Inscription: 09 Fév 2012, 18:23

Re: Philips Perfect care

Messagepar zooloo » 11 Fév 2012, 20:41

cricribabla : que du pipeau !

Voilà le commentaire que l'on peut lire sur un autre site (mais on peut retrouver la même teneur un peu partout et manifestement écrite par la même personne) :

"C'est la meilleure que j'ai utilisée jusqu'ici sur le marché et j'en ai testées énormément. En effet, j'aime tester des produits et donner mon avis sur des sites ainsi qu'à mes proches et autour de moi.

Je donne à la PerfectCare GC 9245 de Philips, la note de 10/10 haut la main car je ne lui ai trouvé aucun inconvénient.
Et surtout car elle a changé ma vie et me fait gagner un temps considérable au quotidien ainsi qu'un gain d'énergie non négligeable (surtout vu l'augmentation du prix de l'électricité) car elle est prête en 2 minutes top chrono et que c'est une température unique pour tous les vêtements (il n'y a d'ailleurs pas de bouton de réglage).
Elle n'a que des avantages, avec sa pression, sa fonction vapeur et/ou pressing, son défroissage vertical très impressionnant. En effet, mon linge est bien défroissé et pas humide du tout contrairement à mon ancienne centrale vapeur. Je dis "ancienne" car depuis que j'utilise le PerfectCare, je l'ai adopté et je ne repasse plus qu'avec lui.

Elle est également très pratique avec son réservoir amovible de 1,5 litre (qui permet une autonomie de 2 heures), ses 2 compartiments pour ranger le cordon du fer et celui de la prise, son clic de sécurité qui laisse le fer accroché à la base (transport sans danger), son poids de seulement 5kg (fer et base compris) et son arrêt automatique après 10 minutes d'inactivité.
Et ce qui ne gâche rien, elle possède un très beau design et surtout un système anti-détartrage qui est un énorme avantage pour moi car il se fait grâce à un simple bouchon à dévisser et le tout en moins d'1 minute.

100% satisfaite et c'est extrêmement rare chez moi
"

Etonnant non ?

Rien que pour ça, je n'achèterai pas une centrale vapeur Philips ! Quand bien même ce serait effectivement la meilleure ! Je n'aime pas la méthode.
zooloo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
 
Messages: 2
Inscription: 11 Fév 2012, 20:31

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
Suivante

Retourner vers Fer à repasser



 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur inscrit et 0 invités