FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Pb de remboursement OSCARO suite erreur de leur part

jldorne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2015, 15:38

[RESOLU] Pb de remboursement OSCARO suite erreur de leur part

Messagepar jldorne » 12 juin 2015, 16:06

J'ai commandé le 06/05/2015 sur le site Oscaro.com, un filtre d'habitacle pour Renault Mégane et un nettoyant climatisation. Je reçois mon colis le 13/05. Dans celui-ci, il y a 2 jeux de plaquettes de freins (2 modèles différents pour Ford) mais pas les articles que j'avais commandés.
Je renvoie le colis le 15/05. Le 19/05, le Sav me confirme avoir eu le colis en retour et m'annonce un délai de 30 jours pour le remboursement.
L'erreur leur étant imputable, je demande par mail un remboursement immédiat. Ils me répondent qu'il font le nécessaire.
Depuis, toujours aucun remboursement malgré plusieurs relances de ma part, et toujours la même réponse de leur part " Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en
date du 19/05/2015. Cependant, je constate votre mécontent suite au délai annoncé. J'interviens donc dès à présent auprès de notre service comptable afin que celui-ci soit effectué rapidement".
Ils ne reconnaissent pas leur erreur et se moquent de leur clientèle.
Je ne commanderai plus sur leur site.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Pb de remboursement OSCARO suite erreur de leur part

Messagepar Oscaro » 12 juin 2015, 16:15

Bonjour Jldorne,

Je suis désolé pour les délais de remboursement.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de faire le nécessaire pour que cette situation évolue.

Cordialement,
Antoine,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus