J'ai commandé le 06/05/2015 sur le site Oscaro.com, un filtre d'habitacle pour Renault Mégane et un nettoyant climatisation. Je reçois mon colis le 13/05. Dans celui-ci, il y a 2 jeux de plaquettes de freins (2 modèles différents pour Ford) mais pas les articles que j'avais commandés.
Je renvoie le colis le 15/05. Le 19/05, le Sav me confirme avoir eu le colis en retour et m'annonce un délai de 30 jours pour le remboursement.
L'erreur leur étant imputable, je demande par mail un remboursement immédiat. Ils me répondent qu'il font le nécessaire.
Depuis, toujours aucun remboursement malgré plusieurs relances de ma part, et toujours la même réponse de leur part " Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en
date du 19/05/2015. Cependant, je constate votre mécontent suite au délai annoncé. J'interviens donc dès à présent auprès de notre service comptable afin que celui-ci soit effectué rapidement".
Ils ne reconnaissent pas leur erreur et se moquent de leur clientèle.
Je ne commanderai plus sur leur site.