FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

payer pour utilisez le partage du wifi sur iphone?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

payer pour utilisez le partage du wifi sur iphone?

Messagepar visiteur » 18 avr. 2011, 12:11

bonjour une nouvelle fois les opérateurs de téléphonie mobile en France ce sont lie pour que nous lâchions encore du fric pour pouvoir utilisez des programme offert par apple,en faite apple mais un programme en place pour nous faciliter la vie,la fonction partage du wifi a ete abolie par un micro programe envoyer par les operateurs,donc ils nous vende une option a 30€ si on veut utilisez notre telephone.
ces une intrusion dans notre telephone sans nous tenir au courant pour moi il me semble qu''il y a une intrusion dans notre vie privé.
Deplus orange me dit qu''il on vue que les clients utilisez cette option donc il font tout pour evitez cela "ces comme sa est pas autrement"donc si on veux utilisez sont telephone on doit payer...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: payer pour utilisez le partage du wifi sur iphone?

Messagepar visiteur » 02 août 2011, 15:41

je me demande si votre post n''a pas un rapport avec le mien ci dessous !

La dernière version de l''Iphone (4.3.5) fait apparaitre une nouvelle option sur le menu principal "Partage de connexion". Activée avec votre Iphone connecté à votre ordinateur, vous pouvez avoir une connexion internet sur votre pc au fin fond de la corse !! (donc en 3G, 3G+)
Or, souhaitant savoir si des frais supplémentaires seraient imputés sur ma facture Bouigues, je me suis entendu dire à la hot line que cette option sur l''iphone était interdites !!!!
Cela revient à dire que l''option "clignotant droit" est interdite sur votre voiture !!
Quelqu''un pourrait il nous informer sur cette nouvelle aberration de ce monde actuel ?
Par avance merci :) ...

Remarque : Une option qui va fatalement encombrer encore plus nos tribunaux et qui peux générer une surfacturation non identifiable pour le consommateur !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: payer pour utilisez le partage du wifi sur iphone?

Messagepar visiteur » 14 août 2011, 13:22

Bonjours,

L''utilisation du partage de connexion wifi via
la 3G et 3G+ sur Iphone comme sur les Smartphone
android est soumise a une facturation séparer.
Car ce système n''est rien d''autre qu''une
utilisation du téléphone en clef 3G. acheter une
clef 3G dans le commerce orange ou Bouygues vous
vous rendrez compte qu''il vous faut un forfait
supplémentaire.

J''ai un LG Optimus 2x avec un forfait Neo 4
24/24 le tout illimitée ainsi qu''une connexion
internet Multilingue de Bouygues et un forfait Universal Mobile et même avec 130€ de forfait
par mois je paye la connexion 3G de mon pc ce
qui est normal et logique sinon tout le monde
prendrais cette option et sa entraînerais une
saturation des serveur

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Apple »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus