FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Passage d'un technicien ORANGE

Candio83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2014, 17:22

Passage d'un technicien ORANGE

Messagepar Candio83 » 02 sept. 2014, 17:39

Bonjour,
Je me suis abonnée à l'offre Livebox Orange il y a à peine 15 jours.
J'ai eu cette après-midi un appel d'Orange, ils m'envoient un technicien dans deux jours car apparemment il y aurait des problèmes sur ma ligne internet. Je leur ait pourtant assuré que cela fonctionnait très bien.
En cherchant sur leur site je m’aperçois que le passage d'un technicien est payant (et en cherchant un peu , c'est quand même pas donné : 99 à 150€...) ce qu'ils ne m'ont pas du tout annoncé au téléphone (il est vrai que j'ai un peu été naïve au moment d'accepter, surtout au vu de l'assistance de la personne au bout du fil).
En sachant que je n'ai aucun problème de connexion il m'est impensable de payer ce prix là, surtout en tant qu'étudiante.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure j'aimerais savoir si le service avait bien été payant comme je le pense ou si je me fais des idées.
De plus, je n'ai reçu aucun mail d'Orange concernant le rendez vous que j'ai pris (il est marqué sur le site que l'on peut changer la date ou bien annuler en ligne), or se pourrait-il que ce soit une arnaque d'un tiers ?

Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1184
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Passage d'un technicien ORANGE

Messagepar b58 » 06 sept. 2014, 08:52

Bonjour,
Que s'est-il passé?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ewilson
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 oct. 2014, 10:09

Re: Passage d'un technicien ORANGE

Messagepar ewilson » 27 oct. 2014, 18:59

b58 ?? t sourd ou tu sais pas lire, probablement les deux, je parie même que tu bosse pour orange :evil:

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2246
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Passage d'un technicien ORANGE

Messagepar mallo » 27 oct. 2014, 19:45

ewilson a écrit :b58 ?? t sourd ou tu sais pas lire, probablement les deux, je parie même que tu bosse pour orange :evil:

Pourquoi être discourtois de la sorte ? La question posée est légitime pour connaitre le fin mot de l'histoire. Cela s'appelle le retour d’expérience.
Si tous ceux qui sont satisfaits d'Orange bossaient pour cet opérateur, ce serait le premier employeur de France :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus