encore ma complainte sur rue du commerce
Ca rejoint en partie les posts précédents, le gros problème est la communication et la mise en relation avec le client.
dernière commande, 431224972 passée le 24 juillet en colissimo au vendeur cash electronic.
1) la commande arrive tardivement, encore une fois je me demande à quoi sert le "express" dans livraison expresse.
2) j'ai payé pour un collissimo, c'est une lettre suivie qui arrive
(perso, c'est pas trop grave puisque j'ai la livraison expresse ilimitée, mais je me met à la place de celui qui paye pour un service qui à n certain coût et qui n'en a pas les avantages)
3 ) la batterie commandée n'est pas celle reçue
4) j'ai déjà signalé par 3 fois l erreur en cliquant sur "retourner un produit", et je n'ai toujours pas de réponse de RDC ou du marchand partenaire.
Certains sites à l'autre bout du monde sont plus réactifs, et m'auraient déjà demandé une photo du produit reçu, remboursé mon achat et même renvoyé le bon produit tout en me disant de garder le mauvais. (d'ailleurs, pour une batterie a 15 eur, si le vendeur doit payer les frais de retour de 6 eur, il ne va plus faire grand chose comme marge).
Cher rue du commerce,pouvez vous annuler mon achat,me rendre mon argent rapidement et dire à cash electronic qu'il se bouge le popotin pour m'envoyer ce que j'ai commandé à l'adresse de mon choix (et oui, j'étais sur un lieu de vacances et je ne veux pas que ce soit livré au même endroit) .