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pas de réponse pour mauvais produit livré

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mirliton2
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pas de réponse pour mauvais produit livré

Messagepar mirliton2 » 04 août 2015, 23:15

encore ma complainte sur rue du commerce

Ca rejoint en partie les posts précédents, le gros problème est la communication et la mise en relation avec le client.

dernière commande, 431224972 passée le 24 juillet en colissimo au vendeur cash electronic.

1) la commande arrive tardivement, encore une fois je me demande à quoi sert le "express" dans livraison expresse.

2) j'ai payé pour un collissimo, c'est une lettre suivie qui arrive
(perso, c'est pas trop grave puisque j'ai la livraison expresse ilimitée, mais je me met à la place de celui qui paye pour un service qui à n certain coût et qui n'en a pas les avantages)

3 ) la batterie commandée n'est pas celle reçue

4) j'ai déjà signalé par 3 fois l erreur en cliquant sur "retourner un produit", et je n'ai toujours pas de réponse de RDC ou du marchand partenaire.

Certains sites à l'autre bout du monde sont plus réactifs, et m'auraient déjà demandé une photo du produit reçu, remboursé mon achat et même renvoyé le bon produit tout en me disant de garder le mauvais. (d'ailleurs, pour une batterie a 15 eur, si le vendeur doit payer les frais de retour de 6 eur, il ne va plus faire grand chose comme marge).

Cher rue du commerce,pouvez vous annuler mon achat,me rendre mon argent rapidement et dire à cash electronic qu'il se bouge le popotin pour m'envoyer ce que j'ai commandé à l'adresse de mon choix (et oui, j'étais sur un lieu de vacances et je ne veux pas que ce soit livré au même endroit) .

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Re: pas de réponse pour mauvais produit livré

Messagepar RueDuCommerce » 05 août 2015, 10:47

Bonjour,

Le marchand vous a répondu ce jour avec la procédure de retour afin de retourner votre produit.

Je suis désolé pour la longueur du traitement de votre dossier.

Restant à votre écoute.

cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

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Re: pas de réponse pour mauvais produit livré

Messagepar mirliton2 » 05 août 2015, 12:49

ha ??
et bien je n'ai aucune procédure de retour dans "mes retours en cours"

ma boite de réception et mes spams sont vides également

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Re: pas de réponse pour mauvais produit livré

Messagepar mirliton2 » 06 août 2015, 19:22

toujours rien dans "mes retours en cours"

pas de procédure de retour en cours reçue

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Re: pas de réponse pour mauvais produit livré

Messagepar mirliton2 » 07 août 2015, 12:04

c 'est "pipo.com" vos réponses sur quechoisir ??

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Re: pas de réponse pour mauvais produit livré

Messagepar mirliton2 » 10 août 2015, 11:21

10 aout... toujours rien,

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Re: pas de réponse pour mauvais produit livré

Messagepar RueDuCommerce » 10 août 2015, 16:26

Bonjour mirliton2,

Le marchand a répondu à votre demande ce jour, en voici une copie :

______________________________

Bonjour,

Dans le cadre d'un article qui ne convient pas, défectueux ou pour rétractation, merci de faire retour de l'article avec une note explicative et copie de la facture (obligatoire) et l'action attendue à :

sarl CE
770 Zi de l'Argile
SAV (site d'achat) n° (de votre commande)
06370 MOUANS-SARTOUX
France.

Cordialement,

Le service client.
______________________________

Cordialement,

Dounia

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Re: pas de réponse pour mauvais produit livré

Messagepar mirliton2 » 10 août 2015, 19:42

Ecoutez, j'aimerai savoir à qui et ou répond le marchand.

Il y a bien un bouton "mes retours en cours" sur rue du commerce ?
c 'est donc bien là que je devrais trouver ma réponse .

D'autre part, je n'ai pas reçu ce message, et vous m'aviez déjà dit il y 5 jours qu'il venait de me répondre.
Le plus simple serait tout de même un mail + un message clignotant sur votre site non ?

votre réponse n'indique rien sur les conditions de renvoi, sur le remboursement des frais de port ou leur pré-paiement . Il ne manquerait plus que j'ai à ma charge des frais de port pour une erreur de produit !!!!

Article L211-4
Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat
(ce n'est pas le cas, la batterie n'est pas celle commandée)

Vu que je n'ai aucun contact avec le marchand partenaire et qu'en l’occurrence c'est sur rueducommerce que rejaillit l'insatisfaction client et la mauvaise réputation, je vous suggere de me re créditer ma Carte bancaire et de vous débrouiller avec le marchand.

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Re: pas de réponse pour mauvais produit livré

Messagepar RueDuCommerce » 11 août 2015, 14:58

Bonjour mirliton2,

Je viens de tenter de vous joindre au [Message Modéré], sans succès.

Je vous invite à suivre la procédure de retour du marchand CE Cash Electronic Sarl.

A réception du produit, le marchand procédera au remboursement de votre commande.

Comptant sur votre compréhension.

Dounia
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Re: pas de réponse pour mauvais produit livré

Messagepar mirliton2 » 11 août 2015, 17:00

OUAI, c'est sympa de mettre mon numéro de téléphone PRIVE et SUR LISTE ROUGE en affichage public, vous voulez un procès ??

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