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pas de réponse pour mauvais produit livré

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RueDuCommerce
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Re: pas de réponse pour mauvais produit livré

Messagepar RueDuCommerce » 14 août 2015, 11:36

Bonjour mirliton2,

Nous sommes désolés pour avoir indiqué votre numéro de téléphone qui depuis a été modéré. Cela ne se reproduira plus.

la partie "Mes retours en cours" est vide car votre commande a été passée via un de nos marchands et cette section n'est renseignée qu'avec des produits vendus en direct par rue du commerce.

La procédure de retour de notre partenaire marchand est celle ci :

"Dans le cadre d'un article qui ne convient pas, défectueux ou pour rétractation, merci de faire retour de l'article avec une note explicative et copie de la facture (obligatoire) et l'action attendue à :

sarl CE
770 Zi de l'Argile
SAV (site d'achat) n° (de votre commande)
06370 MOUANS-SARTOUX
France."

Ensuite, il vous échangera le produit ou vous remboursera selon votre choix, indiqué dans la note explicative que vous lui écrirez.

Restant à votre écoute.

cordialement,
Raphael

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mirliton2
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Re: pas de réponse pour mauvais produit livré

Messagepar mirliton2 » 06 sept. 2015, 05:21

A ce jour, pas reçu de réponse concernant ce produit que j'ai renvoyé.
pas fait le tour de tous mes comptes pour voir si par hasard un remboursement n'aurait pas été fait, mais en tout cas pas de retour par mail ou courrier de l'entreprise pour m'informer des suites données.


Que faire en cas de litige ?

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RueDuCommerce
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Re: pas de réponse pour mauvais produit livré

Messagepar RueDuCommerce » 08 sept. 2015, 08:27

Bonjour,

Le remboursement a été validé le 04/09 vous le recevrez sous huitaine sur votre compte bancaire.

Vous souhaitant une bonne journée.
Michel

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mirliton2
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Re: pas de réponse pour mauvais produit livré

Messagepar mirliton2 » 08 sept. 2015, 10:39

Merci de la réponse.

Mais encore une fois, ça ne devrait pas être le rôle du forum de quechoisir de permettre ce genre d'information, mais d'un service client compétent qui aurait déjà du envoyer un mail pour confirmer la réception du produit et les suites données.

Ce n'est pas au client de devoir aller à la pêche aux informations. Ce système va finir par vous être préjudiciable

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