retour au site

pas de mail de confirmation ni de suivi de commande

Entrez dans l'espace dédié à la société RueduCommerce, e-commerçant de produits informatiques et électroniques.
Règles du forum
Ce forum est un espace de discussion directe entre des professionnels et des consommateurs ; c’est-à-dire des personnes physiques ayant acquis ou fait usage de produits ou services aux fins de satisfaire des besoins personnels. La confrontation des points de vue doit permettre la résolution amiable des incompréhensions et des dysfonctionnements constatés par les consommateurs. L’UFC-Que Choisir n’intervient pas dans ce processus.

> Consommateur, si vous souhaitez aller plus loin dans la résolution de votre litige, vous pouvez vous rapprocher de l’Association Locale UFC-Que Choisir la plus proche de chez vous qui pourra, si vous êtes adhérent, traiter votre litige.

> Sachez aussi que si vous êtes abonné au site QueChoisir.org à la formule annuelle à 54€, le Service d’information Juridique par téléphone se tient à votre disposition pour vous apporter 4 conseils juridiques par année d’abonnement.

Rappel : Nous vous rappelons que lors de votre inscription, vous vous êtes engagé à respecter la charte du Forum Que Choisir, consultable en cliquant ici.

pas de mail de confirmation ni de suivi de commande

Messagepar adamanthe » 26 Nov 2012, 01:16

Bonjour,

Je viens de passer une commande sur rdc et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation
et le suivi de commande est vide (????).malheureusement pour moi, je n'ai pas pensé a relever le numéro de la commande car trop habitué à recevoir un mail.Quelqu'un pourrait il me dire comment puis je mettre la main sur un justificatf de commande et si elle a bien été prise en compte (surtout qu'il y avait encore des articles présent dans le panier aprés celle-ci).

cordialement,
adamanthe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers RueduCommerce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message