FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pas de facture

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

pas de facture

Messagepar visiteur » 13 déc. 2005, 19:07

cliente chez bouygues depuis 1997(millenium.....),je n'ai plus mes 1eres factures,je n'ai que mon no client;peut-on monter un dossier sans calculer?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: pas de facture

Messagepar visiteur » 13 déc. 2005, 21:39

Même chose pour moi chez Itinéris. J'ai en ma possession le contrat initial datant de décembre 1997 mais je n'ai les factures qu'à compter d'août 2001 et jusqu'à la fin de la période concernée, les autres ont été jetées. Que faire ?


=========
Le 13/12/2005 19:07:46, visiteur a écrit:
cliente chez bouygues depuis 1997(millenium.....),je n'ai plus mes 1eres factures,je n'ai que mon no client;peut-on monter un dossier sans calculer?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: pas de facture

Messagepar visiteur » 13 déc. 2005, 22:58

Et oui, moi pareil .. La facture la plus ancienne que j'ai gardée est de janvier 2003 ..
Eh, Monsieur Que choisir, comment kon fé ??

g_patetta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 26 mai 2003, 10:10

re: pas de facture

Messagepar g_patetta » 14 déc. 2005, 22:01

Seules les factures de début 2000 et fin 2002 sont nécessaires pour la constitution du dossier. Vous pouvez demander à votre opérateur une copie de ces factures si vous ne les avez plus.
Compte tenu du nombre important de personnes qui ne disposent plus de leurs factures et qui nous interrogent sur la façon de les obtenir, nous allons préparer une aide que nous mettrons très rapidement en ligne afin de vous indiquer les démarches à suivre en fonction de votre opérateur.
Vous pourrez dans les prochains jours vous reportez à ce document pour obtenir toutes les réponses à vos questions.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus