FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] paiement debité ,mais toujours pas de remboursement fuyez

greg27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:00

[RESOLU] paiement debité ,mais toujours pas de remboursement fuyez

Messagepar greg27 » 26 juil. 2016, 17:20

Bonjour a tous ,un conseil fuyez ce site qui n'a pas de stock mais qui debite votre compte bancaire !!!!!
j'ai effectué une commande le 12 juillet pour un condenseur de clim (commande 32238214)
le samedi 16 juillet commande toujours en traitement donc j'envoie un mail pour savoir la cause,on me réponds pièces indisponible.
le lundi 18 juillet j’appelle oscaro au bout de 30 minutes d'attente j'ai une dame qui me dit je vous entends mal et me raccroche au nez ,SUPER
en fin de mâtiné j'ai réussi a avoir quelqu'un qui me dit pièce indisponible et il faut attendre une quinzaine de jours pour se faire rapprovisionner,donc obligé d'annulé ma commande et d'en faire une autre ,eh bien sur faut acheter une pièces beaucoup plus chers car les 3 condenseur les moins chers sont plus dispos,encore un piège
mais le remboursement ou vous dit 2/3jours ouvrés ,aujourd’hui le 26 juillet toujours rien par contre pour DÉBITÉ y'a pas de soucis.

Joduf57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:03

Re: paiement debité ,mais toujours pas de remboursement fuyez

Messagepar Joduf57 » 09 sept. 2016, 12:15

Bonjour,j'ai le même problème,2 h après ma commande je reçois un mail qui dit que ma pièce est indisponible,je rappelle et une dame avec un accent me dit que j'aurais mon remboursement au plus tard dans 48 h .Cela fait 10 jours et toujours rien,je ne comprends pas pourquoi ils débitent un compte alors que la pièce est indisponible,c'est de l'arnaque,au téléphone on vous promet le remboursement rapide,j'ai appelé 4fois et envoyé un mail sans réponse,je pense deposer plainte et aimerais savoir la démarche à suivre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus