J'aurai du lire tous les messages de clients mécontents avant de souscrire cette assurance il y a quelques année. Mon portable est tombé dans un port, je l'ai récupéré, j'ai essayé de le sauver. En vain. Je décide de déclarer un sinistre. on me dit qu'il faut une cause extérieur, donc pas de remboursement.Je m'y attendais.
Petit bilan, un iphone 4 16g coute désormais neuf 200E le mien HS sera revendu 70 euros, le cout final pour l'assurance aurait été de 130 Euros.
Pour 130 Euro, je vais par principe, résilier cette assurance inadéquate, mais aussi toutes mes assurances pacifica, me poser la question du changement de banque, car se sont bien nos conseillés qui nous vendent ces produit foireux. C'est le seul pouvoir qu'il nous reste lorsqu'on nous prend pour des imbéciles.
D'autre part, je pense qu'un client malhonnête qui veux vraiment se faire rembourser son téléphone sait comment s'y prendre, il se renseigne lui.
J'ai eu besoin a deux reprises des faire intervenir les assurances commercialisées par le crédit agricole, a chaque fois ce fut la même chose.
Fuyez ces assurances.