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[RESOLU] Oscaro: un mois et demi que j'attends le remboursement

Lexow
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[RESOLU] Oscaro: un mois et demi que j'attends le remboursement

Messagepar Lexow » 24 janv. 2015, 07:43

Commande 23403482 (en date du 9/12/2014)

Bonjour,
cela fait maintenant un mois et demi que j'attends le remboursement par virement de la commande 23403482 (en date du 9/12/2014). Après deux échanges de messages électroniques stériles avec le SAV, et suite à une recherche rapide sur la toile je constate que je suis loin d'être le seul dans cette situation avec oscaro.
Je ne ferai plus travailler ce commerçant à l'avenir.
Cordialement.

Oscaro
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Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Oscaro » 27 janv. 2015, 10:41

Bonjour Lexow,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro


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Lexow
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Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Lexow » 31 janv. 2015, 12:05

Remboursement fait, mais je persiste à dire que c'est anormal de devoir passer par une association de consommateurs pour qu'oscaro fasse son travail correctement ... Dans ce cas le service après vente ne devrait pas exister, puisqu'il ne répond ni aux clients, ni à ses propres conditions de vente (et donc engagements).
Je ne commanderai plus chez ce fournisseur et ne le recommanderai pas !
Cordialement.

Oscaro
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Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Oscaro » 16 févr. 2015, 10:22

Bonjour Lexow,

Je vous remercie de m'avoir tenue informée de la réception de votre remboursement et vous présente une nouvelle fois toutes nos sincères excuses.
Soyez assuré que nos équipes travaillent à l'amélioration de la qualité de nos services afin que la satisfaction de nos clients Oscaro soit et reste au sein de nos priorités.

@Sophinet77,

Le remboursement de vos commandes a été également validé en date du 2 février et le virement doit être effectif sur votre compte bancaire à ce jour. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

snooteck
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Re: Oscaro: un mois et demi que j'attends le remboursement

Messagepar snooteck » 06 juin 2016, 11:05

je suis dans le cas ou la piece jamais arrivé depuis le 13 mai et bien pas remboursé il faut attendre , je leur fait une avance de trésorie gratuitement ...

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