FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro : Toujours en attente de remboursement...

charles1310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2016, 11:24

[RESOLU] Oscaro : Toujours en attente de remboursement...

Messagepar charles1310 » 02 mars 2016, 11:33

Bonjour à tous,

je me pose la meme question...

Je passe une commande pour des disques et plaquettes (n° 27875822), et finalement, les plaquettes ne sont pas les bonnes. Après quelques coups de fils (on ne compte plus le temps au téléphone...), en effet les plaquettes ne sont pas les bonnes, il faut les renvoyer pour un remboursement. Cerise sur le gateau, ils n'ont pas les plaquettes en question et ne peuvent donc pas me les fournir....donc en gros "debrouille toi comme tu peux". J'ai donc fini par trouver et renvoyer ces fameuses pièces. Toujours en attente de remboursement...

Au passage, les plaquettes en question sont toujours référencées dans le catalogue de pièces pour mon vehicule !

Je dis, bien joué Oscaro !

C'est fini pour moi aussi.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO se fait de la trésorie en bloquant les remboursement ?!

Messagepar Oscaro » 08 mars 2016, 15:20

Bonjour Charles1310,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.
Le retour des plaquettes de frein a été fait sous garantie. La procédure d'expertise est en moyenne de 1 mois, et étant dans les délais, je vous invite à patienter.
Concernant l'affectation de la pièce sur notre catalogue, le résultat de l'expertise confirmera si oui ou non, il s'agit en effet d'une erreur du site. A ce moment, une correction sera apportée par le service concerné.

Bonjour Taginie,

Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier et puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


charles1310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2016, 11:24

Re: OSCARO se fait de la trésorie en bloquant les remboursement ?!

Messagepar charles1310 » 09 mars 2016, 11:35

Bonjour Léa et merci pour votre réponse.

Je trouve que le délai d'un mois est clairement exagéré, surtout si c'est pour finir par pinailler sur des details. D'autant plus que vérification faite auprès d'AUDI, la référence fournisseur n'est clairement pas présente sur votre site. Ceci confirmé auprès d'un de vos conseillé clientelle qui s'est lui clairement excusé de cet état de fait. Dans un tel cas, je trouve abérent d'effectuer une procedure d'expertise d'une longueur hallucinante et de laisser les références disponibles en l'état.

Salutations

charles1310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2016, 11:24

Re: OSCARO se fait de la trésorie en bloquant les remboursement ?!

Messagepar charles1310 » 14 mars 2016, 16:00

taginie a écrit :
Oscaro a écrit :
Bonjour Taginie,

Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier et puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro



problème résolu, en ouvrant un litige paypal.


Et oui, là ça traine moins, évidement...
Content pour toi.

Quand ils se retrouvent face à Paypal, c'est pas la meme histoire, mais c'est quand meme dégueulasse !

Perso, j'attends toujours la fameuse expertise.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus