titivalsan a écrit :Il me semble que la nouvelle loi Hamont de la vente à distance protège normalement contre ce genre de souci, apparemment elle ne fait pas peur à Oscaro.
Je travaille moi meme sur une site marchand et nous remboursons les clients via leur paiement CB ce qui prend 48 à 72 h tout au plus..
Malheureusement je ne vois pas quoi faire de plus pour faire bouger Oscaro, des idées?
Aude
Pour le moment, il semble que le calcul marche pour Oscaro: à mon avis, en retenant des remboursements qui auraient pu se faire tout simplement sur la CB, on garde 100, 200 ou 300 euros pendant un mois, et les agios de toutes ses petites sommes réunies font une plusvalue intéressante sur le dos des clients.
Quelques clients râlent sur le forum, pas grave, on s'excuse avec des phrases toutes faites et on continue.
Au bout de 2 mois au plus tard, les clients remboursés se taisent .
Même s'il y en a qui sont perdus pour Oscaro: tant qu'il n'y a pas suffisamment de clients potentiels qui s'informent sur ce forum (ou d'autres, faites une recherche "remboursement Oscaro", vous verrez à quel point cela semble être systématique de leur part), ils continuent.
Faut que ça se sache davantage, il faut qu'on y contribue, et comptez sur moi pour le faire à mon niveau.