FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro: pub mensongère sur les délais de livraison

MOHAND SI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 sept. 2015, 08:58

[RESOLU] Oscaro: pub mensongère sur les délais de livraison

Messagepar MOHAND SI » 17 sept. 2015, 09:32

Bonjour à tous
Je tiens à signaler que le site Oscaro pratique une pub mensongère sur les délais de livraison
Livré en 48h est archi faux. Cela fait plus d'une semaine que j'attends mon colis: Rien
La hotline n'est pas à la hauteur. On vous renvoie sans cesse sur les conditions générales de vente. On noye le poisson.
Les réclamations ne sont pas prises aux sérieux. On se moque littéralement du client.
une fois le règlement effectué , la satisfaction du client est accessoire. c'est vraiment scandaleux. Il n'y a qu'en France qu'on voit ça

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Très mécontent d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 17 sept. 2015, 14:03

MOHAND SI a écrit :Bonjour à tous
Je tiens à signaler que le site Oscaro pratique une pub mensongère sur les délais de livraison
Livré en 48h est archi faux. Cela fait plus d'une semaine que j'attends mon colis: Rien
La hotline n'est pas à la hauteur. On vous renvoie sans cesse sur les conditions générales de vente. On noye le poisson.
Les réclamations ne sont pas prises aux sérieux. On se moque littéralement du client.
une fois le règlement effectué , la satisfaction du client est accessoire. c'est vraiment scandaleux. Il n'y a qu'en France qu'on voit ça
Bonjour
Pour vous prouver que la satisfaction n'est pas accessoire, je suis ici pour vous aider à trouver une solution à votre problème.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?
Au plaisir,
Antoine d'oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MOHAND SI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 sept. 2015, 08:58

Re: Très mécontent d'Oscaro

Messagepar MOHAND SI » 19 sept. 2015, 10:25

Bonjour

Voilà mon N° de commande : 27566508
Je persiste et je signe que vos services n'ont jamais pris au sérieux mes réclamations , jugez par vous même; La commande est passée le 09-09-2015 à 6h30 du matin , livrable en 48h !
Nous sommes le 19-09-2015. Objectivement comment appelez vous ça?... C'est mensonger ou pas!...La pub mensongère est punie par la loi, le non respect des ses obligations contractuelle idem. Mais si je réfère aux post de ce site , Oscaro s'érige en maitre dans la spécialité du mensonge et de l'embrouille. Il n'y a que les sites de l'est de l'Europe et d'Afrique pour pratique ce genre de méthode.
J'attends le dénouement de cette histoire avec impatience , Mais je doute...et contraint de passer par des méthodes plus "coercitives"

MOHAND SI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 sept. 2015, 08:58

Re: Très mécontent d'Oscaro

Messagepar MOHAND SI » 02 oct. 2015, 07:59

Bonjour à Tous
Silence Radio de la part d'Antoine, Agnès ou de Léa d'Oscaro
Le service Clients ne répond plus: Je confirme que ce site est désorganisé
La commande passée le 09-09 2015 n'est livrée que le 25-09 et c'est un coup de chance
amis internautes, passez votre chemin! Si vous ne voulez pas vous faire avoir. Leur pub est totalement mensongère....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus