Bonjour , j ai effectuer une commande n°12610799 ,commandé le 03/07/2012 pour un montant de 705,54 euros , pour un kit embrayage , un kit distribution ,un kit courroie d accessoire , une pompe a eau pour une ford focus st 170 , avant de passer la commande j ai appeler le service client pour me faire confirmer la disponibilité des pièces et m'assurré que les pièces correspondent bien a ma voiture , donc le conseiller me confirma a 100 % que les pièces sont disponible et quelle correspondent parfaitement au modèle de mon véhicule .
j ai recu ma commande hors délai de livraison et le kit courroie d accessoire est indisponible , donc je démonte mon embrayage et ma distribution , et la a ma grande surprise aucune pièces ne correspond a mon moteur , j ai contactai le service client oscaro a plusieurs reprises pour avoir le remboursement des pièces que je leurs ai retournés , a ce jour j attend toujours le remboursement du kit courroie de distribution pour une valeur totale de 80,68 euros , le service comptabilité d oit me contacter dans la journée selon les dires du conseiller que j ai eu au téléphone, sans réponse de leurs part j envisage de contacter la répression des fraudes (DGCCRF)pour publicité mensongère,ainsi que de me rapprocher de mon avocat pour le remboursement conformément a l article L 121.20.1 qui je pense assigenera devant la juridiction compétente oscaro pour non respect du contrat .