FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] oscaro : problème de remboursement

RIBEIRO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2012, 10:32

[RESOLU] oscaro : problème de remboursement

Messagepar RIBEIRO » 09 août 2012, 10:58

Bonjour , j ai effectuer une commande n°12610799 ,commandé le 03/07/2012 pour un montant de 705,54 euros , pour un kit embrayage , un kit distribution ,un kit courroie d accessoire , une pompe a eau pour une ford focus st 170 , avant de passer la commande j ai appeler le service client pour me faire confirmer la disponibilité des pièces et m'assurré que les pièces correspondent bien a ma voiture , donc le conseiller me confirma a 100 % que les pièces sont disponible et quelle correspondent parfaitement au modèle de mon véhicule .
j ai recu ma commande hors délai de livraison et le kit courroie d accessoire est indisponible , donc je démonte mon embrayage et ma distribution , et la a ma grande surprise aucune pièces ne correspond a mon moteur , j ai contactai le service client oscaro a plusieurs reprises pour avoir le remboursement des pièces que je leurs ai retournés , a ce jour j attend toujours le remboursement du kit courroie de distribution pour une valeur totale de 80,68 euros , le service comptabilité d oit me contacter dans la journée selon les dires du conseiller que j ai eu au téléphone, sans réponse de leurs part j envisage de contacter la répression des fraudes (DGCCRF)pour publicité mensongère,ainsi que de me rapprocher de mon avocat pour le remboursement conformément a l article L 121.20.1 qui je pense assigenera devant la juridiction compétente oscaro pour non respect du contrat .

Nguoihung
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2012, 13:33

Re: oscaro : problème de remboursement

Messagepar Nguoihung » 12 sept. 2012, 13:50

j'ai le même problème que vous. J'ai acheté un tendeur de courroie d'accessoire que je n'ai plus besoin .j'ai renvoyé à Oscaro qui m'a confirmé que le remboursement est bien effectué depuis plusiers jours.Ce sont des promesses non tenues.Je suis pourtant un client fidèle, à partir aujourd'hui je ne peux plus faire confiance à cette société.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


machoupie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 sept. 2012, 08:12

Re: oscaro : problème de remboursement

Messagepar machoupie » 21 sept. 2012, 08:31

Je vois que nous sommes plusieurs à nous plaindre de la même chose. Désormais, je préfère payer un peu plus mais ne plus passer par oscaro. Il y a de plus en plus de boîtes en île de france qui sont en ligne mais qui propose également de retirer les pièces dans une petite boutique qu'ils ont. Et franchement, le prix est sensiblement le même.

Bon courage à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus