FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] oscaro proble de garantie.

jarod04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2016, 17:28

[RESOLU] oscaro proble de garantie.

Messagepar jarod04 » 28 oct. 2016, 18:59

bonjour a tous ,
je suis ici pour vous résumer ma situation avec oscaro.com
j' ai effectuer une commande de 550, 45 euro , et le numéro de commande 33617100 passer
le 7/10/2016 en CB et commande reçu le 14/10/2016 en point relais , délai de livraison de 48h
non respecter déjà pour commencer .
la commande était composée de frein , filtres , kit courroie de distribution et pompe a eau et divers pièces.
je remonte toutes mes le 22/10/2016 pièces sans trop de souci jusques au moment ou je monte le kit courroie de distribution et la pompe a eau , je pige au cales constructeur , serrage au couple avec la clé
dynamométrique et utilisation de tensiomètre de courroie en suivant scrupuleusement la revu technique constructeur , je lance le moteur et la surprise j' ai la courroie de distribution qui siffle et la pompe a eau émet un bruit , de la je revérifie mes calage et la tension de la courroie qui sont OK , je relance le moteur et toujours le sifflement de la courroie et le bruit de la pompe a eau, donc de je démonte le kit +pompe a eau et je remet tous dans les cartons origine .

1)j' appel oscaro le 24/10/2016 et on me dit de renvoyer les pièces ce que je fait le même jour.
2)je le rappel le 26/10/2016 pour faire le point et savoir si il on reçu les pièces et je tombe sur une téléconseillère qui m' informe qu 'il ont bien reçu le colis , que mon dossier allait être traiter dans les 72 h a ce moment elle me dit que le service garantie a essayer de m' appelé sauf que dans leur base de donnée il avait l'ancien numéro , elle me demande mon nouveau numéro OK je lui donne .
3)je rappel le 28/10/2016 , là j'ai une téléconseillère qui me dit que le dossier et toujours en traitement , et là surprise elle me dit que le service garantie a essayer de m'appeler le 26/10/2016 sauf qu'il ont appeler sur l'ancien numéro alors que je leur avait donner le nouveau
numéro , je lui demande pourquoi service garantie cherche a me joindre , elle me répond je ne sais pas , elle me dit il essaieront de vous joindre le 31/10/2016 ou le 02/11/2016 entre 12h20 et 13h30 et après 18h45.
je ne comprend pas lors du retour j'ai suivi la méthode que oscaro m'a indiquer ce à dire :
- mettre les pièces dans leur emballage origine .
- photocopie de la carte grise de la voiture .
- une attestations sur l'honneur du montage des pièces .
- la facture des pièces
-une fiche de retour détailler des pièces en signalent les anomalies constatés
- imprimer un bon de transport
mettre toute ces pièces dans le colis fermer mettre étiquette de transport et l'envoyer .
je ne comprend pas pourquoi il laisse trainer les choses alors que tous et détailler dans la feuille de retour , je pense qu'il ne veulent pas prendre les pièces sous garantie et me rembourser .
pourtant je suis un client fidèle chez eux , je ne jamais eux de problème jusqu’à aujourd’hui , mon problème ce que mon véhicule et immobiliser depuis le 22/10/2016 sur câle et que pour me rendre au travail il faut que empreinte le véhicules de mon frère.

je suis sur le site de UFC que choisir pour demander de l'aide pour savoir quel sont les démarches a faire pour que mon dossier avance , faut il saisir un tribunal de proximité , déposer une main courant je sais pas quoi faire AIDEZ MOI SVP JE VOUS REMERICE D' AVANCE.

jarod04
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2016, 17:28

( RESOLU ) probleme de garantie

Messagepar jarod04 » 22 déc. 2016, 20:18

le problème a été résolu, j'ai résolu mon problème seul sans l'aide de personnes , merci a tous qui mon aider dans ma galère. société individualiste .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


400bandit
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 25 mai 2015, 16:15

Re: oscaro proble de garantie.

Messagepar 400bandit » 27 déc. 2016, 15:30

Jarod, je comprends votre désappointement concernant les réponses que vous n'avez pas eu, toutefois, je pense qu'il aurait était utile ( pour les autres ) de connaître les aboutissants de votre mésaventure.
"Ce que vous gardez pour vous, vous le perdez
mais ce que vous donnez sera à vous pour l'eternité"
Antoine de St Exupery

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro proble de garantie.

Messagepar Oscaro » 09 mai 2017, 13:45

Chers Clients,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes efficacement, nous vous invitons à l'avenir de poster votre message sur notre forum officiel:
https://fr.custplace.com/oscaro

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus