Bonjour, j'ai sensiblement le même problème.
le 20/02 (samedi) j'effectue une commande pour un verre de retroviseur (paypal), le dimanche, n'étant pas sur place, je m'aperçois que je me suis trompée de référence, j'envoie un mail le 22/02 au matin pour savoir si on peut annuler ma commande pour que je puisse commander le bon, dans l'heure je reçois un mail d'annulation et me confirmant le remboursement... je commande mon produit le reçoit dans les délais impartis, très bien. sauf que j'ai les 2 paiements qui sont passés le même jour et j'attend toujours le remboursement de mon 1er.
il est noté jusqu'à 14 jours pour être remboursée, mais je trouve incroyable qu'à l'heure qu'il est avec des paiements par paypal ça prenne autant de temps ! j'ai déjà eu affaire à d'autres sites marchands dont Zara, via paypal, en maxi 3 jours le remboursement est effectué.
j'ai aussi bien l'impression qu'ils gardent nos sous pour faire de la trésorerie