FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro : en attente de mon remboursement !

taginie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 mars 2016, 15:16

[RESOLU] Oscaro : en attente de mon remboursement !

Messagepar taginie » 03 mars 2016, 15:22

Bonjour, j'ai sensiblement le même problème.

le 20/02 (samedi) j'effectue une commande pour un verre de retroviseur (paypal), le dimanche, n'étant pas sur place, je m'aperçois que je me suis trompée de référence, j'envoie un mail le 22/02 au matin pour savoir si on peut annuler ma commande pour que je puisse commander le bon, dans l'heure je reçois un mail d'annulation et me confirmant le remboursement... je commande mon produit le reçoit dans les délais impartis, très bien. sauf que j'ai les 2 paiements qui sont passés le même jour et j'attend toujours le remboursement de mon 1er.
il est noté jusqu'à 14 jours pour être remboursée, mais je trouve incroyable qu'à l'heure qu'il est avec des paiements par paypal ça prenne autant de temps ! j'ai déjà eu affaire à d'autres sites marchands dont Zara, via paypal, en maxi 3 jours le remboursement est effectué.

j'ai aussi bien l'impression qu'ils gardent nos sous pour faire de la trésorerie :evil:

taginie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 mars 2016, 15:16

Re: OSCARO se fait de la trésorie en bloquant les remboursement ?!

Messagepar taginie » 08 mars 2016, 10:12

et voilà ! 15 jours sont passés et AUCUN remboursement à l'horizon :evil: :evil: :cry:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


taginie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 mars 2016, 15:16

Re: OSCARO se fait de la trésorie en bloquant les remboursement ?!

Messagepar taginie » 09 mars 2016, 13:30

Oscaro a écrit :
Bonjour Taginie,

Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier et puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro



problème résolu, en ouvrant un litige paypal.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus