FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro : Commande renvoyée 2 fois ! ! !

titus50120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2015, 18:17

[RESOLU] Oscaro : Commande renvoyée 2 fois ! ! !

Messagepar titus50120 » 18 nov. 2015, 18:39

bonjour commande 28297081 retournée le 2/11arrivée chez oscaro le 5 et prevue être remboursée le 18/12 oui vous avez bien lu 18/12 joyeux noel.
comme vous tous, j'ai passé une commande que j'ai été obligé de renvoyer 2 fois de suite car les téléoperateurs d'oscaro se sont trompés deux fois de suite sur le produit alors qu'à les ecouter ils sont trés professionnels connaissent leur metier et...surtout ne leur demandez pas si ils sont surs cette fois , car là ils deviennent susceptibles.
néanmoins cela dure depuis le 4 novembre, j'ai déboursé presque 700 eur chez oscaro le premier remboursement est intervenu avec bien du mal presque 10 jours apres qu'ils aient reçu mon colis (remboursement urgent ils disent), je fais du stop pour aller bosser et je gagne 1260 eur net par mois (je n'ai pas honte de mon salaire mais rendez vous compte de ce que cela represente)
vous pouvez toujours les contacter par mail ils ne repondent pas
quand vous appelez on vous repond que c'est en cours " nous comprenons mais ne pouvons vous en dire plus"!!!!!!!
alors aujourd'hui j'ai craqué et n'ai pu m'empecher de leur dire que le jour ou ils iraient pointer au chomage on se retrouverait peut être car là ils me foutent vraiment dans la merde!!!
et le plus beau c'est que monsieur me dit que je lui manque de respect?????? mais de qui se moque t on???
ce qu'ils font est inadmissible et ne respecte aucune règle commerciale correcte.
je vous garantis que si je ne suis pas contacté rapidement ils vont s'en rappeler,
car je ne suis peut être qu'un smicar mais je connais du monde dans les medias et ils se feront un plaisir de parler d'eux à l'occasion d'un reportage
à bon entendeur....

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO DES VOLEURS ET ANTI COMMERCANT !!

Messagepar Oscaro » 19 nov. 2015, 15:13

Bonjour Titus50120,

Je suis sincèrement navrée et vous présente au nom d'Oscaro toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le problème rencontré sur votre commande.
Je me suis rapprochée de notre comptabilité et vous informe que le nécessaire est fait.
Votre compte Paypal sera crédité dans les prochaines heures.
Pourriez-vous me tenir informée de la réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa d'Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


titus50120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2015, 18:17

Re: OSCARO DES VOLEURS ET ANTI COMMERCANT !!

Messagepar titus50120 » 20 nov. 2015, 17:03

toujours rien chez paypal
eu egard au respect que je vous dois ce n'est pas une question d'heure,
peut être de jours ? ou.. semaines?

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO DES VOLEURS ET ANTI COMMERCANT !!

Messagepar Oscaro » 23 nov. 2015, 14:50

Bonjour Titus50120,

Je vous confirme la validation de votre remboursement par notre comptabilité.
Le virement doit être visible sur votre compte Paypal ce jour.
Pouvez-vous me confirmer cela ?

Cordialement,
Léa d'Oscaro

titus50120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2015, 18:17

Re: OSCARO DES VOLEURS ET ANTI COMMERCANT !!

Messagepar titus50120 » 26 nov. 2015, 20:24

rembourssement reçu enfin!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus