FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO.COM en Justice pour Non Remboursement!!!

Droit juridique
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mai 2015, 16:23

[RESOLU] OSCARO.COM en Justice pour Non Remboursement!!!

Messagepar Droit juridique » 23 mai 2015, 17:21

SUJET : OSCARO.COM en justice pour non remboursement!


Bonjour à tous,

J'adresse ce courrier sur le forum de "Que Choisir" pour signaler que la société OSCARO.COM ma fait croire à un remboursement d'une pièce prise en garantie! Alors que sur mon compte il n’apparait aucun remboursement, ce qui à été confirmé par ma banque!
Aujourd'hui je suis en train de faire les démarches pour faire paraitre en justice OSCARO.COM et de les faire connaitre par les médias!

Cordialement
M.BAL

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO.COM en Justice pour Non Remboursement!!!

Messagepar Oscaro » 28 mai 2015, 09:07

Bonjour Mr Bal,

Je tiens à vous rassurer sur le fait que nous remboursons toujours nos clients lorsqu'un retour de pièce ou de commande est fait.

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Droit juridique
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mai 2015, 16:23

Re: OSCARO.COM en Justice pour Non Remboursement!!!

Messagepar Droit juridique » 28 mai 2015, 21:53

Madame Monsieur,

Suite à la réponse de la part de OSCARO.COM voici le numéro de commande : N°19952337
Le deuxième roulement MAPCO pris sous garantie et remboursé le 10/03/2015 par OSCARO.COM n'apparait pas sur le compte de M.BAL ce qui à été bien confirmé par la banque aujourd'hui le 28/05/2015.
Je vous prie de bien vouloir transmettre cette demande auprès du service concerné afin de procéder à la vérification et de faire parvenir une preuve de remboursement dans les meilleurs délais.

Cordialement
Droit juridique.fr

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO.COM en Justice pour Non Remboursement!!!

Messagepar Oscaro » 29 mai 2015, 10:51

Bonjour Mr Bal,

Je me suis rapprochée de notre comptabilité afin de comprendre le problème. Il s'avère que deux remboursements ont bien été déclenchés pour le retour sous garantie des deux références MAPCO 26642.

Un des remboursements a bien été validé le 5 janvier 2015 par nos services et votre compte a été crédité de la somme de 37.37€. Malheureusement la deuxième validation a été faite au delà du délai de 1 an, donc le virement n'a pas pu passer. Je vous prie de nous en excuser.
Un chèque de 37.37€ est émis ce jour et vous sera envoyé à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais.

Je vous ferai parvenir par mail comme souhaité la preuve de remboursement des pièces pour vous prouver notre bonne foi.

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du reste de votre remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Droit juridique
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mai 2015, 16:23

Re: OSCARO.COM en Justice pour Non Remboursement!!!

Messagepar Droit juridique » 03 juin 2015, 11:54

Bonjour Léa,

Je confirme bien avoir reçu le chèque correspondant au problème rencontré.
Merci d'avoir fait le nécessaire rapidement auprès du service concerné.

"Problème résolu"

Cordialement

M.BAL

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus