FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro ca rime avec [Message Modéré]

Joe Gillian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:28

[RESOLU] Oscaro ca rime avec [Message Modéré]

Messagepar Joe Gillian » 27 sept. 2016, 18:02

Bonjour , suite a une commande d un catalyseur (224.63 euros) sur le site Oscaro , j ai reçu un mail le lendemain pour me dire qu il n était plus disponible.
Déjà je trouve que la gestion des stocks chez Oscaro est vraiment pourrie ......
Ca c est le premier point , deuxième point il était stipulé sur le mail qu un remboursement serait effectué sous 5 jours......manifestement ils ne savent pas non plus se servir d un calendrier ...
Au bout de 10 jours service client au bout du fil qui me dit : "Ah non les remboursements c est de 10 à 15 jours".......Vu que ça fait déjà 10 jours dites moi plutôt 15 au lieu de me faire espérer récupérer mon argent aujourd’hui.
17 jours plus tard bien sur toujours pas d argent sur le compte et ma voiture toujours pas réparée vu que j attends cet argent pour faire la réparation justement.
Donc petit coup de fil à la banque Oscaro ( oui pour moi un organisme qui garde de l argent + de 15 jours est une banque )
Bien sur comme par hasard on me dit que l argent a été viré aujourd’hui ( 17 jours après la date d achat) .......Je me décide a attendre 2 jours histoire que le virement arrive par pigeon , truite ou toute autre moyen qui mettrait 2 jours à arriver sur le compte bancaire.
2 jours plus tard donc 19 jours , je rappelle une fois de plus pour m entendre dire que l argent a été viré aujourd’hui .........La on nous prend vraiment pour des cons .......
soit disant que le virement prend 2 à 4 jours ......
La maintenant y en a marre , OSCARO je vais vous faire de la Pub Gratuite , ne me remerciez pas c est tout a fait normal après tout ce temps a avoir fait travailler mon argent dont j ai besoin moi !!!!!
Si jamais un conseiller passe par là , mon numéro de commande : 33165067
veuillez agréer rien du tout je ferai dorénavant mes achats auto ailleurs !!!!! :evil:

Joe Gillian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:28

Re: Oscaro ca rime avec [Message Modéré]

Messagepar Joe Gillian » 28 sept. 2016, 11:02

Toujours rien sur le compte ......en attendant mon argent doit bien travailler sur leur compte en banque ....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Joe Gillian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:28

Re: Oscaro ca rime avec [Message Modéré]

Messagepar Joe Gillian » 29 sept. 2016, 07:50

OOOOOOOOOOHHHHHHHHH miracle , aujourd’hui un virement d'oscaro a eu lieu sur mon compte , je suppose donc qu après touuuuuut ce temps d attente les virements arrive par tortue .....
Moralité , n acheté jamais chez eux sauf si vous voulez faire travailler votre argent et ne rien avoir en retour :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus