FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro: achat pièces reconditionnées !

fredhaize
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2016, 11:21

[RESOLU] Oscaro: achat pièces reconditionnées !

Messagepar fredhaize » 18 mars 2016, 11:25

PROBLEME OSCARO!!!!!! J'AI COMMANDE UN TURBO ET UN CATALYSEUR QUI ONT ETE POSE PAR UN GARAGISTE.AU BOUT DE 5000KM A PEU PRES LES DEUX ONT LACHE A QUELQUES JOURS D'INTERVAL. OSCARO M'A RECONNU QUE CES DEUX PIECES ETE DEFFECTEUSES QUI ME LES REMBOURSER ( AU BOUT DE 3 MOIS D'EXPERTISE) VENDU COMME NEUF ET D'ORIGINE MAIS SONT DES PIECES RECONDITIONNEES. J'AI DU RACHETER UN TURBO ET UN CATALYSEUR ET LES REFAIRE POSER PAR LE GARAGISTE DONC PAIEMENT D'UNE MAIN D'OEUVRE UNE SECONDE FOIS.ILS NE VEULENT PAS CONTRIBUER AUX FRAIS DE CETTE SECONDE MAIN D'OEUVRE FACTUREE DU A LA MAUVAISE QUALITE DES PIECES.JE LEUR AI ENVOYE TOUS LES JUSTIFICATIFS ET CETTE PROCEDURE DE REMBOURSEMENT A DUREE PLUS DE 3 MOIS.DIFFICULTE POUR LES JOINDRES,DOIVENT RAPPELER ET ONT MIT DU TEMPS A LE FAIRE,BALADER DE SERVICE EN SERVICE ET SE CACHENT DERRIERE DES EXCUSES POUR NE PAS REMBOURSER.ALORS QU'ILS MON ASSURE QUE LEUR PIECES ETAIENT DEFFECTEUSES.VOILA COMMENT IL CONSIDERE UN VON CLIENT.JE RACCOURCIS MA MESAVENTURE ET VOUS DECONSEIL OSCARO, ALLEZ CHEZ LE PROFESSIONNEL RAGUES QUI VENDENT DES PIECES NEUVES ET D'ORIGINES.CHEZ RAGUES VOUS POUVEZ BENEFICIER DE 40% SOUS CERTAINES CONDITIONS DONC MEME PRIX QUE CHEZ OSCARO POUR DU NEUF ET GARANTIE CONSTRUCTEUR.

fredhaize
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2016, 11:21

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar fredhaize » 18 mars 2016, 19:37

Je sais très bien ce que vos collègues m'ont dit et aux vus de plusieurs forums consultés je ne suis pas le seul mecontent.Oui je compte écrire sur plusieurs forums PAS POUR MENTIR MAIS PREVENIR DES FUTURS CLIENTS DE CE QU IL RISQUE.J AURAIS DU LES CONSULTER AVANT DE COMMANDER


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar Oscaro » 22 mars 2016, 15:30

Bonjour fredhaize,

Vous êtes un client fidèle de notre site, ce pourquoi les pièces vous ont été remboursées à titre exceptionnel, et ce en dépit du résultat d'expertise.
Comme indiqué sur notre forum, votre dossier a été confié à notre service juridique au vu des incohérences des factures de la main d'oeuvre fournies.

Bonjour King George et Selenium,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de vos commandes respectives afin que je puisse vous apporter mon aide ?

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus