Messagepar Melaniedu35 » 21 janv. 2016, 13:32
Moment fâché du jour contre Optical Center ! Cliente depuis plus de 10 ans d’un des magasins Optical Center de Rennes, j'ai payé (car correction très forte peu remboursée) ma dernière paire de lunettes sans pouvoir m'en servir ! En effet, en les récupérant je me suis vite rendue compte d'un souci qui a mis du temps à être pris en compte (suspicions, 1h d'interrogatoire) pour au final admettre que leur nouvelle recrue avait commis une erreur, que la machine était désaxée. Quand je les récupère, du mieux certes mais ce n'est pas encore ça, je pense que les verres ne sont centrés par rapport à ma vision. Et là, réponse de la responsable qui me fait limite le reproche du premier souci : "c'est fini, on vous a déjà changé les verres une fois !". En me disant que je vais m'y habituer.. Portant des lunettes depuis 25 ans, je sais reconnaître lorsqu'il y a un problème, c'est la première fois que cela m'arrivait ! Un peu estomaquée de cette expérience (alors que nous sommes 3 porteurs de lunettes clients chez eux et que toute ma belle-famille y est aussi). Je reste amère d'une dépense de plus de 200 € pour rien et suis bloquée puisque sans changement de corrections, je ne peux pas refaire faire de lunettes pour le moment. Je me demande si c'est la politique nationale de la marque ou juste un magasin qui a fait du zèle... Bref, pour info à ceux qui fréquentent l’enseigne ou qui auraient eu envie de le faire !