FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

opodo et les réclamations

achsau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2014, 11:50

opodo et les réclamations

Messagepar achsau » 16 mai 2014, 11:59

bonjour
j'ai eu un problème avec opodo et j'ai découvert que je n'étais pas la seule en consultant leur page facebook https://www.facebook.com/opodo.fr?fref=ts
au vu de la quantité de plaintes (voir les commentaires de leurs photos) j'aimerai savoir s'il serait possible de regrouper les personnes qui ont un problème avec opodo pour obtenir gain de cause / remboursement, et surtout comment nous y prendre, je n'ai pas trouvé de mail de contact pour l'équipe ufc que choisir, c'est pour cela que je poste sur le forum
bonne journée

Mysacha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2016, 18:45

Re: opodo, facture et les mystérieux 100€

Messagepar Mysacha » 23 juin 2016, 20:01

Voila la petite aventure avec opodo et je suis stupéfaite de voir que je ne suis pas la seule, j'aurais peut être dû lire le forum avant...

Je prends un billet d'avion pour Faro Portugal et je ne comprends pas le montant paye, 100€ restent inexpliqués.. Réservation 2015295325.
En fait je reçois un avis de transavia et Easy jet et je me rends compte que le montant facturé par Easy jet et celui que m'annonce opodo montre une différence de 100€.
Je décide d'appeler le service client, qui me transférer à la compta, ils ne comprennent rien c'est dingue. Ils me disent qu ils vont m'envoyer la facture par mail et je n'ai toujours rien. Je rappelle et même topo on va vous envoyer la facture... Et elle se permet même de me raccrocher au nez !

J'hallucine complètement sur ce voyagiste et c'est la dernière fois qu'ils auront une réservation de ma part ces voleurs incompétents.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarineM090
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:37

Re: opodo et les réclamations

Messagepar MarineM090 » 30 mai 2017, 21:45

Bonjour,

Mon concubin et moi rencontrons un problème similaire avec Oppodo. Nous avons demandé de voir si c'était possible de modifier (moins de 24 heures après l'achat). Oppodo nous a modifié notre trajet, en annulant notre premier vol sans remboursement et en plus nous a fait repayer des billets d'avions a plein tarif. Que devons nous faire ? Mon copain n'a pas confirmé, moi j'ai hésité avant. Il a voulut faire opposition mais sa banque ne veut rien savoir...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Opodo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus