FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Options "gratuite" SFR

Ptidje
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2016, 09:46

Options "gratuite" SFR

Messagepar Ptidje » 18 juin 2016, 10:00

Bonjour

Je viens de recevoir ma facture box SFR avec les nouvelles option gratuités SFR.

Je paye donc maintenant SFR News a 4,99 et SFR sport à 9,99. Il me rembourse ce mois ci 6,17 euros.

Après avoir appelé le service client, il me dise qu'il s'agit d'un but qu'il sur l'ensemble des facture des factures qu'il rembourseront le mis prochain.

Donc madame et messieurs qui êtes chez SFR pour la box, si vous êtes dans le même cas que moi, vous faites une avance de trésorerie de 8,81€ à SFR pour un mois, mais comme nous sommes peu nombreux cela ne représente pas grand chose!!!

Pensez vous que SFR va nous remboursés uniquement les 8,81€ ou faire un geste commerciales du au gains qu'ils vont réalisés avec ce "but".

Et n'en sur comme ces options sont gratuites, il ne sont pas possibles de les résilier

A bonne entendeur messieurs, dame de chez SFR.....

Didier MOREAUX
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 32
Enregistré le : 09 juin 2016, 20:32

Re: Options "gratuite" SFR

Messagepar Didier MOREAUX » 18 juin 2016, 16:56

C' est encore une ar na que de SFR ,révoquez l' autorisation de prélèvement de SFR auprès de votre banquier et payez ce que vous devez par chèque , mais pas les options rajoutées par ces VO LEURS ;
Je pense que ça va être dur de se faire rembourser ces sommes là ou que ça va prendre des mois , mais c' est à vous de faire les comptes de ce que vous devez avant de faire votre chèque ( abonnement sans options rajoutées et sommes indues soustraites )
Ne vous laissez pas faire par ces v o l e u r s .
Didier MOREAUX


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus