FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre noel lumia

43chr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 43
Enregistré le : 24 avr. 2014, 11:53

Re: Offre noel lumia

Messagepar 43chr » 14 juil. 2015, 08:18

Bonjour,
J'ai reçu un mail le 7 juin de Facility me disant que j'allais recevoir le remboursement. Je n'ai toujours rien reçu et j'ai envoyé deux mails de relance dont un, hier. Je ne manquerai pas de vous donner la suite du feuilleton.
Cdt

43chr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 43
Enregistré le : 24 avr. 2014, 11:53

Re: Offre noel lumia

Messagepar 43chr » 20 juil. 2015, 09:12

Bonjour à tous,
J'ai fait part à Facility de la réponse de la DDTT. Facility m'a envoyé un mail le 7 juin me disant que mon compte allait être crédité des 30€. Ne voyant rien venir, je les ai relancés poliment. La semaine dernière, je les ai menacé de porter plainte pour publicité mensongère si je n'avais pas de virement le 18 juillet. Je viens d'avoir le virement ce jour :lol: après plus de 6 mois.
Bon courage à tous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


maj-bx33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2015, 14:00

Re: Offre noel lumia

Messagepar maj-bx33 » 24 août 2015, 14:12

Bonjour à tous,
J'habite en aquitaine et je fais donc partie des nombreuses victimes de custom solution, aujourd'hui j'ai essayé de les contacter par téléphone pour savoir où en est mon téléphone promis (après 6 tentatives d'envois avec adresse erronées). Ma surprise est grande quand j'entends le répondeur de custom solutions qui m'annonce que l'offre est terminée et qu'il ne peut donner suite à mon appel.
Y'a t-il quelqu'un qui aurait un moyen de les contacter autrement ou pouvez vous m'indiquer comment les attaquer pour publicité mensongère sachant que NOKIA leur a surement confié un téléphone pour moi.
Merci pour votre réponse

43chr
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 43
Enregistré le : 24 avr. 2014, 11:53

Re: Offre noel lumia

Messagepar 43chr » 09 oct. 2015, 09:38

Bonjour,
Mon compagnon a également acheté un Nokia. Il a également reçu un refus de remboursement. Immédiatement, il a envoyé un mail avec réponse de DDTT et évocation de publicité mensongère. Il a été remboursé rapidement. :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus