FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offre fibre Orange

joel57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2016, 20:18

Offre fibre Orange

Messagepar joel57 » 16 nov. 2016, 20:38

Bonsoir,
client Orange (adsl 1024) depuis plus de 15 ans,
actuellement dans ma commune la fibre est déployer par la régie municipale,
je suis donc éligible a la fibre, mais .......
les offres de la régie sont trop chère, chez orange c'est correct sauf que je ne peux y souscrire.
pour exemple: régie 100 Mo "sans TV"= 45.60€, orange 100 Mo "avec TV"= 19.99 pendant 12 mois puis 38,99€/mois.
La régie affirme être ouvert a tout opérateur (un article est parue dans le journal, est affirme que orange n'a pas donné suite)
Donc ma question: quel sont les démarches a faire afin de pouvoir bénéficier de la fibre orange ?
mes contacts avec orange reste au points mort, pour Orange "il n'y a pas de fibre dans ma commune".

Lechatdebretagne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2016, 16:45

Re: Offre fibre Orange

Messagepar Lechatdebretagne » 25 nov. 2016, 17:00

chez Orange ce sont de menteurs :

le 19 novembre un commercial m'appelle me proposant la fibre à 57.99 euros (un contrat open donc avec mobile) - 14 car j'y suis depuis toujours
le 21 une de leur salariée contactée pour un rendez vous pour la pose me sort que c'est 62.99 et que c'est comme cela. Ultra désagréable.
je me plains par mail dans la foulée
je controle sur le net et je rappelle car le commercial avait raison, une autre salariée maintient mon accord sur le tarif de 57.99 -14 et fixe un rendez vous ce jours à 13 heure 30
personne !
j'appelle j'aurais résilier mon offre le 22 ! n'importe quoi. c'est eux qui ont résilié sans me prévenir, évidemment le samedi c'était de l'hameçonnage, on ne s'attendait sûrement pas à ce que je me rebiffe.
et pour finir ils font en sorte de pourrir la réception en ADSL, depuis qu'ils ont fibré l'immeuble il y a six mois, l'ADSL c'est de la merde
c'est pour contraindre les gens à en changer
bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus