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nouvelle assurance sfr : CWI

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nouvelle assurance sfr : CWI

Messagepar visiteur » 13 mai 2009, 01:49

ayant effectué le renouvellement de mon forfait chez sfr fin 2008, j''ai opté pour un changement de portable, plus onéreux. l''opérateur m''a alors conseillé leur nouveau partenaire, CWI, soit disant plus efficace que SPB. le mois dernier, j''ai fait tombé mon portable sur mon lieu de travail et il a été détruit par un engin d''usine. après 3semaines d''échanges de courriers avec l''assureur, il refuse de me dédommager, car l''élément déclencheur (soir la perte) n''est pas prise en compte. je me retrouve donc sans portable, payant un forfait et comble de tout, je dois continuer a payer l''assurance pour un portable fantôme jusqu''à fin 2009. puis je stopper les prélèvements de l''assurance ? quels recours puis je avoir auprès de sfr sans avoir a racheter un portable hors de prix ?

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re: nouvelle assurance sfr : CWI

Messagepar visiteur » 03 févr. 2010, 21:27

Vous avez 5 jours pour faire opposition auprès de votre banque pour tout prélèvement de CWI ou de qui que ce soit.
Comme vous pourrez le lire sur tous les forums, ce contrat est assorti de telles exclusions qu''il faudrait maitriser le jargon du code des assurances pour pouvoir être indemnisé pour tout évènement lié à ce contrat d''assurance.
Le véritable responsable, outre CWI, est en fait le magasin qui vous a vendu l''assurance ; j''attire votre attention sur le fait que c''est un professionnel de la téléphonie pas un professionnel de l''assurance, un peu comme les banques d''ailleurs qui commercialisent des contrats sans véritablement en maîtriser les arcanes.
Néanmoins, le magasin qui vous a incité à souscrire a été probablement commissionné par CWI ; à ce titre, il est entièrement responsable de la gestion par rapport au contrat qu''il vous a fait signer ; c''est, par conséquent, contre le magasin que vous devez vous retourner et demandé à être indemnisé.


Que faire en cas de litige ?

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re: nouvelle assurance sfr : CWI

Messagepar visiteur » 23 avr. 2010, 20:59

bonjour svp pour avoir le tel de cwi pour les contacter merci bien sdlm

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re: nouvelle assurance sfr : CWI

Messagepar visiteur » 08 juin 2010, 12:19

bonjour je m''appelle alain ventura je voudré que vous m''appellé aux 04 72 71 93 42

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re: nouvelle assurance sfr : CWI

Messagepar visiteur » 28 juin 2010, 19:04

Il n''a pas été probablement, il a été commissionné par CWI ; automatiquement, le fait qu''il y ait rétribution par CWI engage la responsabilité du vendeur

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re: nouvelle assurance sfr : CWI

Messagepar visiteur » 06 août 2010, 12:35

je vous donne le numéro de CWI 0442916200 ils sont
dur à avoir je vous dit tout de suite!!

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re: nouvelle assurance sfr : CWI

Messagepar visiteur » 25 août 2010, 14:25

effectivement, ils ont très difficile à joindre.
=Mobile security, tous les conseillers sot à la pause cafè !

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re: nouvelle assurance sfr : CWI

Messagepar visiteur » 17 sept. 2010, 11:41

En cas de perte totale de la chose assurée résultant d''un
événement non couvert par le contrat, l''assurance prend fin de
plein droit. L''assureur doit alors rembourser la partie de
cotisation pour la période où le risque n''est plus couvert.

Source : Minefe-DGCCRF

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re: nouvelle assurance sfr : CWI

Messagepar visiteur » 22 nov. 2010, 13:03

bonjour
je vois que vous avez mis le numéro de téléphone de CWI, j''en ai profité pour les appeler vu que moi aussi je suis assurée par eux.
Je les ai eu de suite,une dame agréable s''est occupée de prendre mes coordonnées et va m''envoyer par e-mail le dossier à renvoyer pour la réparation de mon téléphone.
Maitenant j''espère que tout va bien se passer et que le téléphone pourra être réparé rapidement.
salutations.

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re: nouvelle assurance sfr : CWI

Messagepar visiteur » 14 janv. 2011, 14:46

bonjour , mais comment faire , a qui ecrire , comment au moins arreter le prelevement sans attendre la date anniversaire
merci d''avance de votre reponse
cordialement

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