Vous avez bien eu de la chance car pour ma part cela fait plus de six mois que j'essaye de mettre en place les garanties "Neige et montagne" de ma carte VISA Premier" suite à un accident de ski car VISA sous-traite ses contrats d'assurance avec CWI.
Le comportement de cette compagnie d'assurance est honteux:
- réclamations à plusieurs reprises des justificatifs de paiement des prestations payées lors du séjour,
- refus de remboursement des frais de transport occasionnés lors du transport de notre fils à l'hôpital,
- demandes de factures pour des frais dont la justification bancaire de paiement avec la carte VISA a déjà été envoyée trois au quatre fois.
Depuis six mois, nous avons reçu cinq lettres types pour nous réclamer des pièces que nous leur avons fourni depuis la déclaration de sinistre (25 avril 2012).
Et inutile de vouloir les appeler par téléphone; les standardistes font systématiquement barrage à nos demandes de mise en contact avec les personnes chargées de gérer les dossiers des clients; bref autant de manœuvres dilatoires pour nous décourager de réclamer le remboursement des sommes garanties en cas d'accident par VISA: alors quand votre banquier vous vantera les avantages de cette carte de crédit, n'y souscrivez surtout pas!